Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadhan & Vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadhan & Vous

    Nous sommes enfin à ses portes, le mois de Ramadhan va commencer.

    Quel est vôtre programme pour ce mois sacré ?

    Saha Ramadhankom.
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

  • #2
    Bonjour

    Ouf ! j'ai eu peur oeilfermé

    "Programmes" c'est à dire Palma ?

    Commentaire


    • #3
      Rien ne change pour ma part ! je continu à vivre de la même manière me lever à la même heure, bosser, un peu de sport et manger le soir ! oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour nordsud,

        Pourquoi tu as eu peur?

        Alors programme ça veut dire : dodo
        ou lecture du Coran, sortie, cuisine... etc.
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • #5
          Très bien CarpDiem. Alors pas de grasse matinée pour toi.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • #6
            Salut Palma, non je ne fais jamais de grasse mat pendant le ramadan généralement c'est le mois ou je dors le moins pendant l'année en moyenne 5h à 6h par jour ! puisque tarawih fini tard et que je me leve tot
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Tout d'abord je tiens à dire que le Ramadan est aussi une cure de désintoxication de nos organes de l’appareil digestif , il contribue à nous faire reposer tout notre organisme en le purifiant de toutes ces toxines qui se trouvent dans notre alimentation quotidiennement qu'on ingurgite tout au long de la journée et là il fait donc reposer notre organisme de l'aube jusqu'au maghreb , et ce , durant 1 mois , c'est très bénéfique pour notre santé.

              Quant au programme, rien de spécial , tout fonctionnera comme d'habitude
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                rien ne change sauf un effort supplémentaire pour supporter la connerie des gens !

                Commentaire


                • #9
                  Walou, en général bizarrement c'est le mois où j'ai plus de boulot, je ne vois pas grand monde à cause de la fatigue...
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Carpdiem

                    Tu fais du sport pendant le ramadan , chapeau ,j'sais pas comment tu fais .

                    Bonjour Acapulco

                    Tout à fait , encore faut-il manger convenablement le soir

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou Nord Sud

                      Ben je cours entre 45min et 1h avant el maghreb et rentrer me doucher et manger 1 jour sur 2 on va dire en tout cas le ramadan ne change absolument rien chez moi, pire je suis plus zen que d'habitude
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement bravo , j'essaierai bien cette fois ci , mais uniquement de la marche rapide .

                        Commentaire


                        • #13
                          rien ne changes pour ma part ,toujours la même routine,toujours le meme calme

                          Commentaire


                          • #14
                            @Palma
                            Pour ma part beaucoup de choses vont changer ... ça va de soit puisque c'est tout un régime qui va se transformer ....
                            Quand on commence déja la journée "sans café" ... j'ignore comment ça va finir !

                            Commentaire


                            • #15
                              Parle pas là où ça fait mal , le café pour moi ce n'est pas uniquement le matin :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X