Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert image Telephone - Pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert image Telephone - Pc

    bonjour a tous
    impossible pour le moment (je garde espoir) de transferer les photos de mon Tel vers mon pc !!!!
    a l'aide ........
    j'ai un Motorola L6 avec bluetooth mais pas mon pc :22: mais j'ai le petit cable USB donc vous aller me dire, pas de probleme !! mais si !!!!!
    j'ai telecharger Mobile phone tools, Motorola modem driver, P2K driver 2.3
    et là !! ouf le pc a reconnu le Tel, je peux voir ma liste de contact etc...
    mais pas d'images, ni sons, ni vidéo !!!!
    je sais plus quoi faire ......alors si vous avez une solution je suis preneuse
    merci
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

  • #2
    Bonjour Gouraya

    ah le L6 ... j'ai gagné un sur le net .... et j'arrivais sans peine à transferer mes images ... c'est un peu confus c'est vrai ... il faut repèrer l'onglet multimedia dans la page d'acceuil du soft .... je vais voir si je trouve le soft de moto .... car le L6 je l'ai pas gardé
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Cybinus

      j'ai chercher sur Moto mais il donne rien !!!!! a moins que j'ai mal chercher,
      par contre avec Mobile phone tools, j'ai acces aux données de mon tel sauf pour l' image, le son et la vidéo (absence de l'onglet multimédia justement )
      enfin !! si tu as une solution ce serait cool ......
      merci Cyb
      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

      t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

      Commentaire


      • #4
        ahh gouraya tu a changer de tel je prefere l'encien il est mieu

        sinon pour ton probleme ,je supose quil ya l'infra rouge sur le tel masi va voir sur le PC ta l'infra rouge avec ca tu poura transferer les donner !!
        dis moi es que ta le cable usb du telephone ? parceque s'il re connais les tel apres il devien comme un flash disque tu peut cherché sur le disque amovible et chercher t'es photo !!
        sinon pour te dire que j'avais un motorola aupravant et i lle reconnais mais j'ai pas accees au donné il faut le logiciel et le logiciel c'est payant alors je l'ai laisser tomber
        une solution radicale , tu peut pas transferer les photo ,achete un autre tel et prend les meme pose qu'avec le premeir tel et transfer les resultat garanti

        Commentaire


        • #5
          Gouraya

          achète un adaptateur bluetooth ça coute 10 euros et c'est très pratique (ça se branche en usb)
          http://www.cdiscount.com/telephonie/...h%20adaptateur
          http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ype=osi_widget

          Commentaire


          • #6
            oui c'est vrai c'est aussi une solution le bluetouth mais faudra trouver l'adaptateur avant bonne chance

            Commentaire


            • #7
              oui c'est vrai c'est aussi une solution le bluetouth mais faudra trouver l'adaptateur avant
              y'en a partout

              Commentaire


              • #8
                Amar

                j'ai pas changer de tel !! l'autre je l'ai toujour (c'est desty qui va pas en croire ses yeux )

                Pas d'infra rouge sur le tel !! sinon j'aurais deja regler le problème
                oui j'ai le petit cable usb, il reconnait le tel mais y'a pas d'onglet multimedia !!

                achete un autre tel et prend les meme pose qu'avec le premeir tel et transfer les
                j'ai pas fait ma star devant le tel ...lol... c'est des photos de paysage ...lol...

                merci
                " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                Commentaire


                • #9
                  Far

                  merci pour cette solution ( franchement j'y avait pas penser ) mais comme je suis tétue et avant de dépenser de l'argent je veux y arriver avec ce fichu cable usb ( j'ai surtout du temp et pas d'argent )
                  si vraiment j'y arrive pas !!! ben j'aurais plus le choix

                  merci
                  " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                  t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors la, Gouraya avec deux téléphones .
                    Une clef Bluethouth fera l'affaire, la mienne je l'ai acheté 700 DA, à peu prés 7 euro.
                    Comme ça on pourra voir la Star se défiler . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      J'ai réussi avec mon cable USB et Mobile phone tools !!
                      pas besoin de l'adaptateur bluetooth (pas d'argent dépenser )
                      Mais par contre sur mon pc avec windows xp (non valide) ça fonctionne pas !!!!!!!

                      Pour ceux que ça interesse c'est par ici !
                      Dernière modification par gouraya, 20 mars 2007, 13h58.
                      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                      t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo

                        bravo Gouraya ... je savais bien que tu finirais par y arriver .... mais il y'a absolument pas de raison pour que çà marche pas sur ton pc

                        revois tes ports de communications "Com1,Com2,...etc" et repère ou ce trouve ton cable serie
                        "Se réunir est un début ; rester
                        ensemble est un progrès ; travailler
                        ensemble est la réussite."
                        Henry Ford

                        Commentaire


                        • #13
                          merci

                          Cybinus ! c'est une question de temp
                          ohlala va pas trop vite lol mon petit cerveau est fatigué
                          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                          t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai réussi avec mon cable USB et Mobile phone tools !!
                            Bravo ma grande, metre les tof pr voir . H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X