Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaho Akbar ecrit au laser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allaho Akbar ecrit au laser

    Tawanza m'a repondu sur un autre topic sur le Maroc et comment l'exemple du roi du Maroc vu sur la lune ressemble a la fameuse phrase Allaho Akbar apparu dans les nuages. Tawanza dit que c'etait ecrit au laser. Je me demande quel type laser avait l'Algerie dans les annees 1990 que meme les etats-unis n'avaient pas encore.

    Et pourquoi le DRS fait apparraitre cette phrase qui mobilisait les masses pour le FIS alors qu'il etait contre le FIS.

    Et quel moyen avait le FIS pour ecrire Allaho akbar en utilisant le laser dans les annees 90?

  • #2
    Tawenza a raison...
    J'étais là à la place des martyres quand les khorotos hurlaient au miracle à cause d'un vulgaire écriteau au laser

    Commentaire


    • #3
      bachi,

      Je veux juste les preuves que le DRS ou Le FIS avait utilise ce laser. Car cette histoire n'a pas du sens. Pourquoi le DRS qui combattait le FIS, l'aide indirectement par miracle ou pseudo miracle?

      Commentaire


      • #4
        Tawenza
        soit tu es convaincu que c'est arrivé , et là explique nous , comme demande toulousain, comment dans les années 90 , FIS peut disposer de tel technologie pour ecrire Allah Akbar dans le ciel
        Si t'es pas convaincu que c'est arrivé : le sujet est clos

        Commentaire


        • #5
          Ils/elles peuvent peut etre le faire chimiquement?

          Commentaire


          • #6
            Car cette histoire n'a pas du sens.

            que des individus aient cru avoir avoir une écriture dans le ciel est une chose (on peut imaginer toutes les explications) ..mais que d'autres individus crient que ça était fait au laser ou témoignent l'avoir vu écrit au laser ..en voilà un gros mensonge ....Ils auraient pu rééditer l'exploit, 30 après) pour nous édifier avec cette technologie qui peine à sortir des boites des précurseurs en la matière ...écrire au laser sur aucun support

            Commentaire


            • #7
              Ils/elles peuvent peut etre le faire chimiquement?

              heu ...avec des pistolets à eau

              Commentaire


              • #8
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Etudiant
                  nos laicard pataugent .
                  ils confirment la realité de l'ecriture d'Allah akbar dans le ciel et essayent de trouer des eplications farfeulue à cette ecriture

                  Commentaire


                  • #10
                    avec des pistolets à eau
                    On peut ecrire des phrases avec des avions artifices. Mais Un laser qui ecrit dans le ciel, je ne l'ai entendu sa que des laicards Algeriens qui remettent en doute cette phrase comme un coup de la DRS ( je ne comprend pas pourquoi la DRS mobilisait les jeunes pour le FIS) ou le FIS ( par quel moyen le fis aurait pu faire sa)?
                    Dernière modification par toulousain, 11 mai 2018, 15h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      toulousain je ne comprends pas ce que tu veux mais voici un élément de réponse



                      Bref historique

                      1917
                      : Le physicien d’origine allemande Albert Einstein élabore la théorie du phénomène d’émission stimulée qui est à la base des processus d’amplification et d’oscillation moléculaire, ce qui aboutit au concept de photon. D’où vient le vrai nom de l’épilation laser : photo-épilation.

                      1954: Une équipe de chercheurs sous la direction de Townes construisent le premier amplificateur et oscillateur à émission stimulée appelée MASER (micro-wave amplifier by stimulated emission of radiation.)

                      1960: La compagnie Maiman construit le premier laser maser optique à rubis. Suivi par l’équipe de Javan qui ont construit la maser optique. Ceux-ci fonctionnent avec des fréquences plus élevées, donc visibles à l’œil nu.

                      1961: Le Dr. Leon Goldstein est le premier à utiliser un laser pour tenter de dénaturer/détruire un mélanone.

                      Années 80
                      : Plusieurs tentatives pour élaborer un laser épilatoire (essais/erreurs).

                      1995: L’épilation laser voit le jour commercialement, mais de façon plus importante en 1996 à la suite d’autres études.

                      1998: Le laser diode fait son apparition. Il domine le marché depuis 1999. Le laser diode pour l’épilation est le plus répandu dans le monde. Sa longueur d’onde mitoyenne permet de traiter tous les types de peau en sécurité (ce qui minimise le risque de taches hypo-pigmentées post-traitement) et en utilisant un temps de pulsations idéal pour compléter les traitements du début à la fin du processus de miniaturisation des poils. Il est le fleuron de l’industrie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tawanza,

                        Je veux juste chercher la verite. Peut etre c'est toi qui a raison et la DRS a utilise le laser. Mais ou sont les preuves?

                        Commentaire


                        • #13
                          toulousain,

                          je n'y étais pas
                          mais j'ai entendus bcp de récits

                          y a une vidéo

                          libre à toi de croire que Dieu est venu écrire FIS dans le ciel

                          Ps : dans les années , on travaillait bcp sur le laser !!! bien sûr j'ai effarouché bcp de crédules qd j'ai dit que c t une fumisterie pour les gueux j'espère que tu n'en faisais pas partie

                          Commentaire


                          • #14
                            libre à toi de croire que Dieu est venu écrire FIS dans le ciel
                            Maintenant qu'on vous demande de nous montrer ou nous expliquer votre theorie du laser, tu me balances '' libre à toi de croire que Dieu est venu écrire FIS dans le ciel''.

                            Sinon, je ne crois pas a un Dieu incapable. Un Dieu qui n'intervient pas sur terre. Un Dieu qui n'est que spectateur. Un Dieu absent. Un Dieu qui laisse les injustes commettre des injustices. Ce n'est pas mon Dieu. Sa vient du darwinisme social que le plus fort gagne, le plus abile,

                            Ces idees d'un Dieu absent sur terre ou de la vie humain vient du darwinisme social. Il faut lire des livres comme '' RIGHT IS MIGHT''.

                            Ce n'est pas suprenant qu'on glorifie Cain dans la franc maconnerie, un type qui a tue son frere.
                            Dernière modification par toulousain, 11 mai 2018, 16h05.

                            Commentaire


                            • #15
                              Etudiant
                              nos laicard pataugent .
                              ils confirment la realité de l'ecriture d'Allah akbar dans le ciel et essayent de trouer des eplications farfeulue à cette ecriture
                              bah, du coup on ne sait plus qui est atteint du cerveau ...ils confirment ce que la technologie infirme !


                              Maintenant qu'on vous demande de nous montrer ou nous expliquer votre theorie du laser
                              bah, il faut croire qu'ils croient à leur propre mensonge
                              je disais donc :

                              que des individus aient cru avoir avoir une écriture dans le ciel est une chose (on peut imaginer toutes les explications) ..mais que d'autres individus crient que ça était fait au laser ou témoignent l'avoir vu écrit au laser ..en voilà un gros mensonge .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X