Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sosie le plus ressemblant de Donald Trump est une cultivatrice espagnole,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sosie le plus ressemblant de Donald Trump est une cultivatrice espagnole,

    une découverte qui secoue les internautes du monde entier.

    Vous le savez, il en faut parfois très peu pour secouer les internautes du monde entier. Un simple sosie peut entraîner une avalanche de réactions aux proportions astronomiques. Le dernier choc en date ? La découverte de Dolores Leis Antelo, une cultivatrice espagnole qui, par un heureux concours de circonstances, s’avère être le sosie de l’une des personnalités les plus controversées de notre époque… Ni plus ni moins que l’actuel président des États-Unis, M. Donald Trump en personne.

    « Je n'ai jamais eu l'envie d’avoir un téléphone portable, mais je regarde ce que mes filles me montrent. Elles disent que cette photo va me rendre célèbre mais je ne comprends pas pourquoi », a confié la cultivatrice galicienne Dolores Leis Antelo au journal espagnol La Voz de Galicia. La raison de sa célébrité, elle la porte sur son visage.

    Le monde entier a en effet été stupéfait de découvrir il y a quelques jours en photo que Dolores était le plus parfait sosie de Donald Trump, l’homme à la tête de la première puissance mondiale, qui n’a d’ailleurs pas pris le temps de s’exprimer sur le sujet, lui qui a pourtant la fâcheuse habitude de tout commenter à tort et à travers sur Twitter.

    Déjà à l’honneur d’une cascade de memes, cette nouvelle photo n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan de moqueries dont fait l’objet le président sur le net. Certains commencent déjà à ajouter leurs modestes contributions, aussi nous avons hâte de découvrir les détournements à venir !






    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Salut Nadifleur

    Tu l'as bien trouvé celle là , la ressemblance est époustouflante

    Commentaire


    • #3
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        mouais ! moi je la trouve plus sympa ! c'est lui qui est son sosie à elle !! oeilfermé
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #5
          ...Nadi bien trouvé!!! et elle a une tête plus sympathique...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Hello Fella,

            Oui, pas mal, on a des sosies de partout dans le monde....
            Tu vas bien?
            Les Boqalettes sont en cuisson, elles mijotent?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              ...re...coucou Nadi je vais bien, je prépare tranquille l'arrivée de sidna Ramdane et qu'il nous trouve en bonne santé...
              ...comme tu dis pour les bouqalettes, si elles sont réclamées, un plaisir de vous les offrir par contre on changera la donne pour ne pas s'en lasser
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Merci Fella, tu as raison, fait comme tu le sens, innovation ou pas, ce sera toujours un plaisir.. et bon courage pour que tout ce passe bien dans la joie et le bonheur...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Il n'y a aucun étonnement à avoir, les parents de Trump sont originaire du Royaume de Bavière.

                  Frederick Trump, né Friedrich Trump le 14 mars 1869 à Kallstadt (royaume de Bavière) et mort le 27 mai 1918 à New York, est un homme d'affaires américain d'origine allemande. Il fait fortune dans les villes champignons de la ruée vers l'or de l'Alaska, en gérant et en faisant construire restaurants et petits hôtels1.

                  Il est le père de Fred Trump et de John George Trump et le grand-père de Donald Trump, 45e président des États-Unis.
                  Les Hordes de Wisigoth qui ont été repoussé par les Francs aprés la bataille de Vouillé.

                  Le royaume wisigoth a existé de 418 à 711, à la suite des grandes invasions et jusqu'au haut Moyen Âge.

                  Il a d'abord Toulouse comme capitale (il englobe la partie de la France actuelle située entre la Loire et les Pyrénées). Après la victoire des Francs menés par Clovis Ier sur les Wisigoths d'Alaric II à la bataille de Vouillé en 507, ces derniers conservent uniquement la Septimanie (correspondant au Languedoc) et une partie de la Provence avec l'aide des Ostrogoths installés en Italie. Après la perte de Toulouse en 508, les Wisigoths installent leur capitale à Tolède ; en 575 ils conquièrent le royaume des Suèves situé dans le nord du Portugal et la Galice.
                  Donc, cette cultivatrice est d'origine germanique comme Trump.

                  Il y a 500 millions d'européens qui ont des origines germaniques où Viking, Francs, Burgonde, Allamans, Batave, Lombard, Goth, Ostrogoth, Suéves, etc...

                  Les Tribus celtiques qui sont les ancêtres des Germains dominaient toute l'Europe jusqu'aux plateaux d'anatolie avant l'invasion des Romains.


                  Alors qu'il y est des sosies dans des pays différents en Europe en 2018 me paraît normal, puisque la base est celtique.
                  Dernière modification par zek, 12 mai 2018, 08h58.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a l air plus courageuse que ce flemmard sur le green
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu poste parfois des choses degoutantes,ton post ne me fait pas rire ,je le trouve stupide.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quand même chaud pour un mec de ressembler à une nana et inversement, j'avoue ca me ferait pas plaisir :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me souviens d'un film western où on nous montrait un barman entrain de servir aux cow boys, et cette image me revient à l'esprit qui me rappelle le visage de Trump
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X