Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions amusantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions amusantes

    Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ?
    Jean-Claude Dreyfus

    Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

    Pourquoi quand on ouvre une boîte de médicaments c'est toujours du côté de la notice ?

    Pourquoi ne remarque-t-on pas quand sa femme a changé de coiffure ?


    Pourquoi on se tape toujours le petit doigt de pied contre les meubles ?
    Comment l'homme a-t-il découvert que la vache donnait du lait ?

    questions glanées sur la toile


    ... si vous avez les réponses, éclairez-nous.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ?
    Jean-Claude Dreyfus
    il suffit de presser avec son doigt le bouton latéral et voir si sa marche

    Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
    ça va de soit..trouver la chose marque la fin de la recherche

    Pourquoi quand on ouvre une boîte de médicaments c'est toujours du côté de la notice ?
    C'est parce que : Pas de chance ... et ça m'arrive souvent.

    Pourquoi ne remarque-t-on pas quand sa femme a changé de coiffure ?
    parce que c'est toujours la même

    Pourquoi on se tape toujours le petit doigt de pied contre les meubles ?
    position de l'extreme C'est comme la voiture ou on tape souvent le coté latéral du pare-choc avant.

    Comment l'homme a-t-il découvert que la vache donnait du lait ?
    parce que le taureau ne peut donner du lait

    Commentaire


    • #3
      je tente

      Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ?
      enclencher la vidéo de son smart ou de son caméscope,les mettre dans le frigo et fermer la porte

      Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
      si on a besoin de les chercher , c'est qu'elles ne sont pas là ou elles auraient dû être ...après c'est une question de chance


      pourquoi quand on ouvre une boîte de médicaments c'est toujours du côté de la notice ?
      parce qu'on ne prend pas la peine de lire les indications sur la boite

      Pourquoi ne remarque-t-on pas quand sa femme a changé de coiffure ?
      parce qu'elle a tout le temps les cheveux en bataille ou attaché, du coup , on ne sait pas si elle a changé de coupe ou si elle s'est tout simplement coiffé

      Pourquoi on se tape toujours le petit doigt de pied contre les meubles ?
      question de position, le dernier sert de par-choque

      Comment l'homme a-t-il découvert que la vache donnait du lait ?
      il a vu le veau téter sa maman

      Commentaire


      • #4
        @Sammy
        Bonsoir
        Je trouve tes réponses pertinentes et bien réfléchies .. finalement quand tu veux ... Surtout, l'idée de mettre un camescope au frigo, chapeau...

        Commentaire


        • #5
          Fastoche

          Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ?
          Jean-Claude Dreyfus

          On se met à l'intérieur et on vérifie. C'est ce qu'on appelle la vérification par expérimentation empirique.


          Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

          Rien ne peut t'empêcher de continuer à les chercher après les avoir trouvées au dernier endroit qui n'en est pas en fait un.

          Pourquoi quand on ouvre une boîte de médicaments c'est toujours du côté de la notice ?

          Pour commencer à la lire avant de te suicider. Il y est écrit souvent une sourate.

          Pourquoi ne remarque-t-on pas quand sa femme a changé de coiffure ?
          Comme j'ai l'habitude de changer de femme, même quand une parmi elle change de coiffure, je la prend souvent pour une autre.


          Pourquoi on se tape toujours le petit doigt de pied contre les meubles ?
          Puisqu'il est aveugle...Déjà que le borgne se trompe toujours de personne, je ne peux pas imaginer le petit orteil savoir où il se met et ne pas prendre des coups.

          Comment l'homme a-t-il découvert que la vache donnait du lait ?
          Après qu'il s'est rendu compte que ce n'est pas avec celui de sa femme qu'il peut faire du reblochon.

          Commentaire


          • #6
            Je trouve tes réponses pertinentes et bien réfléchies .. finalement quand tu veux .
            ma3liche , je le prends pour un compliment quand meme oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              @Sammy
              C'est bien de piquer de temps en temps, sachant que je te lis régulièrement, et c'est vrai, parfois tu dis des choses très pertinentes au point ou tu me cloue le bec sans même intervenir, ... dans mon subconscient on a beaucoup échangé et tu sors toujours vainqueur, comme un chat qui tombe toujours sur ses pattes ... Je me demande ce pouvoir miraculeux que tu possède, et l'effet surtout que tu me fait même de loin, ... vraiment bizarre ...
              sinon, à part ça sammy, comment vas tu ?

              Commentaire


              • #8
                Trop compliqué j'abandonne

                En tout cas bravo à tous .

                Commentaire


                • #9
                  je vais bien phil, j'espère que tu vas bien aussi ...tu me rassures, je croyais être la seule à avoir des discussions dans mon subconscient ...tu t'es bien rattrapé

                  Commentaire


                  • #10
                    sammy
                    Je vais bien aussi
                    mais le coup du caméscope à l’intérieur du frigo pousse à revoir à la racine sa perception de la gente féminine ...

                    Commentaire


                    • #11
                      hhhhhh...ah oui, el hadja oum el ikhrtira3 , imagine les astuces inventées par les femmes, quand elles veulent s'assurer d'autres choses

                      Commentaire


                      • #12
                        imagine les astuces inventées par les femmes, quand elles veulent s'assurer d'autres choses
                        J'imagine oui, .mdrrr.. on dit que satan lève souvent le drapeau blanc
                        De qui , de quoi la femme tient cette forme d’échec et mat ... moi je reste bloqué sérieusement ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol pourtant t'es un pro aux jeux.... d'échecs oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            NordSud

                            j'etais champion dans mon quartier aux jeux d'echec, serieux. .. imbattable
                            Mais face au génie de certaines , c'est comme l'allemagne vs Benin en coupe du monde, je devient comme un petit lapin tout mimi

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
                              Parce qu'une fois trouvé, on ne cherche plus
                              Pourquoi quand on ouvre une boîte de médicaments c'est toujours du côté de la notice ?
                              Pour vous obliger à lire la notice avant de prendre le médicament.

                              C'est tout ce que je sais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X