Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La confrontation directe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La confrontation directe

    Après l’échec total des tentatives de changement de régime en Syrie au moyen de forces terroristes auxiliaires se réclamant en apparence de l’islamisme radical et relevant des services spéciaux de l’OTAN, des riches petromonarchies arabes et d’Israël, les principaux commanditaires du terrorisme en Syrie passent directement à l’action mais se heurtent à une résistance de l’axe Damas-Téhéran avec l’appui actif et prépondérant du Hezbollah libanais.

    Cette évolution du conflit au Levant n’était pas seulement prévisible mais fort attendue. Elle confirme une fois pour toutes qu’Israël est le principal commanditaire du pseudo « printemps Arabe » afin d’assurer son hégémonie en affaiblissant son environnement proche et éloigné et que les israéliens sont de facto les principaux belligérants dans la guerre en Syrie, un conflit que la propagande arabe et atlantiste pro-sionistes a tenté mordicus de présenter comme une guerre civile mettant aux prises un pouvoir dictatorial panarabe et une opposition aux aspirations démocratiques libérales.

    La réalité des faits et du terrain ont fait voler cette fiction-mensonge en éclats.

    Contrairement à la présence militaire russe et iranienne en Syrie, légalement sollicité par le gouvernement syrien, la présence de forces US, britanniques, françaises, émiratis et turque (la liste n’est pas exhaustive) est totalement illégale et relève de la volonté à pallier à l’effondrement des organisations terroristes en créant de nouvelles entités armées dans la direction opposée de celle avec Israël. Cette mesure de diversion a échoué puisque Damas à abandonner le Nord-Est de la Syrie et verrouillé les accès de la province de facto autonome d’Idlib dans le Nord-ouest pour se consacrer à la marche méridionale s’étendant du sud de Damas à Deraa et au Golan, un plateau stratégique partiellement occupé par Tel-Aviv et qui demeure au coeur des revendications syriennes.

    L’Arabie Saoudite, le Bahreïn, les Emirats Arabes Unies et le Qatar applaudissent des deux mains toute attaque israélienne contre l’axe de la résistance mais ce dernier est loin d’avoir dit son dernier mot.

    Après les missiles de croisière Tomahawk, Scalp (Storm Shadow), Delilah, les forces sionistes utilisent des missiles balistiques tactiques de théâtre de type Pershing et des missiles Air-Sol d’un type nouveau et finalement la confrontation directe.

    Le concept de terrorisme islamiste que l’on peut à juste titre qualifier de Salapiste (j’emprunte ce terme à l’un des contributeurs du forum) est bel et bien mort après près de quatre décennies de mensonges et de fiction.

    Nous voici revenus aux fondamentaux comme en 1941-1945

    strategika51 10 MAI 2018

  • #2
    Le roi est nu !

    Pour l'entité sioniste c'est l'échec complet car ses armées d'islamistes qu'elle a envoyé en Syrie n'ont pu "changer le régime" pendant plus de 7 années de guerre !!

    Elle montre son vrai visage et doit faire elle-même la besogne.

    Commentaire


    • #3
      doublon
      Dernière modification par danube, 11 mai 2018, 11h49.

      Commentaire


      • #4
        En terme de geographie israel est dans un *** de sac sans profondeur strategique de repli doté d'une armée de conscrit de diverses horizons qui n'a de commun que l'eldorado du bien etre en resume si ce qui les rassemble se delite c'est à qui prendra la premiere place dans les bateaux.
        On me dira que le soutien americain et son armement par ce dernier fait office de "bourourou", certe cela a agit à ce jour mais l'erreur de cette coalition a ete d'allumer un brasier (liban et apres irak ,syrie) qui a permis de faire naitre une generation de combatant ou le bien etre est le dernier de ces soucis car animé par le desir de preparer la note finale à cette entite batarde reste du colonialisme.
        Le moment propice approche et cela les sioniste l'on senti et se demene pour enroler d'autres sbire comme les "harkis" du golfe , la chair à canon se fait rare pour eux et le compte à rebours commence.
        Les signes avant courreurs de se scenario sont que cette fois ci l'ennemi est invisible ce n'est pas un etat à qui il ont affaire pour activer le syteme du conseil de securite qu'il ont l'habitude d'utilise apres agression et pour l'histoire meme la syrie n'a pas reconnue qu'elle a envoyé des missiles sur israel en droit c'est l'issue de secours pour ne pas etre piege au CS.
        Le cauchemar de BIBI est l'infiltration de ces combatant dans cette galilée pour l'implosion de cette verue des temps moderne

        Commentaire

        Chargement...
        X