Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens sont vraiment spéciaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algériens sont vraiment spéciaux

    ouled Toufik


  • #2
    Je me suis pris un énorme fou rire surtout quand il donne son numéro de téléphone et il ajoute'' il ne faut pas donner mon numéro de téléphone a quiconque'' et quand il dit ''ministre batata''
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Vu le titre, je pensais vraiment voir autre chose car effectivement les algériens sont spéciaux mais ils n'ont pas que des défauts. Ils ont d'énormes qualités comme un grand coeur et de l'humour en toutes circonstances. Du civisme aussi, puisque que je viens de faire Alger et environs de long en large pour démontrer qu'une femme sans voile peut s'y promener tranquillement même si elle est Kabyle et le revendique. Ce fut des moments merveilleux avec des compatriotes aimables et respectueux qui m'ont été d'une aide précieuse. Dans la vidéo on montre un algérien avec un humour particulier, dommage que l'on ne montre pas tous les autres, qui composent pourtant la majorité, se contrefichant complètement des Ouled Toufik ou pas.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        pour lui..

        le wali et la ministre c ouled toufik
        les ministres c riien c de la batata

        Commentaire


        • #5
          Tawenza

          e wali et la ministre c ouled toufik
          les ministres c riien c de la batata
          Les USA montrent actuellement que même avec un président détraqué mélangeant intérêts personnels et étatiques, les américains peuvent demeurer une puissance mondiale. Les ministres américains et même leurs ambassadeurs subissent une honte mondiale mais des américains ont lancé "Make the impossible possible", ce qui démontre que même quand le navire semble couler il reste toujours de l'espoir. Des algériens montrent aussi qu'il y a les éternels pessimistes croyant que les Ouled Toufik sont le problème alors que d'autres entreprennent et osent sans quémander ni craindre les prétendus Ouled Toufik. Ta vidéo peut paraître drôle mais pour ma part je crois que la majorité des algériens sont moins stupides que celui que tu nous présentes.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Bien sûr et c'est tout le charme de ce peuple têtu algérien comme une mule qui est l'exemple à suivre pour d'autres peuples: "Prêt à se sacrifier pour sa terre".

            Franchement dit, je ne m'imaginerais pas appartenir à une autre ethnie.

            Commentaire


            • #7
              Certain(e)s pourraient tenter d'écrie des poésies

              Commentaire


              • #8
                pour lui..

                le wali et la ministre c ouled toufik
                les ministres c riien c de la batata
                .

                proverbe algérien

                "" Bien doux est le cœur, et bien coupante est la langue. ""
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  un autre phénomène..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X