Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recette de vibibi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recette de vibibi

    drole de nom !
    toi , je te vois venir , non , j'ai pas encore testé
    on dirait des milles trous , mais plus a base de riz .


  • #2
    bah tu nous dira quel gout ça a quand tu auras testé ...nahnou fi el intidar oeilfermé


    Sinon bonne idée pour les personnes atteinte de la maladie de cœliaque (merci au nom du cousin )


    par contre, par quoi peut on remplacer le lait de coco et c'est quoi la poudre verte ou grise qu'il rajoute aux ingrédients ?

    Commentaire


    • #3
      toi , je te vois venir
      Mdrr chkoun hada li raho jay ..

      Je découvre, je ne connais pas du tout cette recette .. merci..

      Smouty c'est l'épice cardamome..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Smouty c'est l'épice cardamome..
        allah ma zidni 3iman, jamais entendu parler, ça s'appelle comment en arabe dialna ?

        Commentaire


        • #5
          Salam ici,

          Drôle de nom, c’est le cas de le dire !!

          Je ne connaissais pas, je découvre, merci Discus.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            Samsoum, j’ai trouvé ça sur internet :

            حبة الهيل=قعقلة = cardamome... Si ça te parle ! :/
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              @sammy
              bitetre demain , mais pas sur oeilfermé

              rabi ichafih , ca doit pas etre facile pour facile pour lui ..
              aucune idee pour le lait de coco , peut etre du yaourt nature ?
              pour l'epice , comme te l'a dit Mallow , c'est la cardamome ( حب الهيل ) en arabie , ils mettent ca dans tout , le riz , le thé الخ

              @Mallow

              wa'Allah sais plus si c'etait toi ou sammy qui me posait na question a chaque fois que je poste une recette

              idem , la chaine par contre je la connais depuis un moment deja , et ils y font de bonne choses , bien detaillé et traduit en plusieurs longue ..

              Commentaire


              • #8
                coucou choupette , ça ne me dit rien, mais, d'après discus , ils mettent ça dans le riz , du coup, ça m'a rappelé wahd el habat , qu'on a ramené avec nous de je ne sais plus ou, un marché indien ou turc et qui avaient la meme couleur verdâtre, peut etre que c'est ça , je vais googler pour voir à quoi ressemble cette épice.


                Discus, oui ce n'est pas facile de résister aux patisseries et aux 3djadjen, pas de chocolat et pas de conserves

                Commentaire


                • #9
                  @sammy

                  c'est bien lui , le truc verdatre que tu croisais dans le riz , et c'est le meme epice que tu sent un peu partout chez eux

                  rabi ichafih ..

                  Commentaire


                  • #10
                    amine

                    je n'ai pas fait que la croiser, j'en ai ramené à la maison, sans meme savoir ce que c'était

                    je viens de revoir la recette , et je me suis rendu compte qu'il avait mélangé hadouk el habat avec du sucre et de lait de coco

                    alors tu l'as essayé ? ....qu'est que ça a donné ? ...on peut avoir une photo ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahla sammy

                      normal , on ne cesse de decouvrir . par ex cette semaine on m'a ramener de la menthe de medine , ca ne sent pas vraiment comme la notre , ca sent plus fort , limite on aurait dit fliou ..
                      non wa'Allah pas encore , faudrait que je trouve du lait de coco , et je n'ai pas encore vérifier si c'est encore dispo ou pas ..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X