Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseillez-moi sur un bon ordinateur portable SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseillez-moi sur un bon ordinateur portable SVP

    Salut les amis,

    Mon Toshiba satellite acquis il y'a déjà 8 ans, commence à se faire vieux.

    J'ai pensé à acheter un nouveau mais j'avoue que je ne suis pas très connaisseur en la matière , mais ce qui est biens c’est que je sait ce que je cherche exactement.

    Avis aux connaisseur du domaine: pourriez-vous me conseillez SVP, un LAPTOP qui allie BONNE PERFORMANCES , d'un coté, et une TRES BONNE DURÉE DE BATTERIE de l'autre. Je cois que c'est là tout le probleme n'est ce pas ?

    Je ne suis pas un GAMER , J'en ai besoin surtout pour travailler, meme si je ne suis pas contre faire une petite partie d'un jeu vidéo de temps à autre, c'est pour cela que je parle de performances. Aussi, mon actuel Laptop ne dépasse pas .....1 heure et quart de durée de batterie, e qui m'insatisfait fortement ( le changement de batterie n'a pas apporté grand chose.

    D'avance, merci énormément pour votre aide, car je suis un peu perdu.

    PS: Budget entre 70.000 et 120.000 DA

  • #2
    PS: Budget entre 70.000 et 120.000 DA
    A ce prix là, tu pourras avoir et la longévité et la performance!...

    Au fait, Bienvenue sur FA!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      salam
      je ne m'y connais pas en ordi encore moins en informatique mais la longévité de mon ordinateur peut te faire opter pour le même model que j'ai
      j'ai un acer depuis plus de 6 ans (2012) aucune panne depuis et avec mon inculture dans ce domaine on peut parler d'une sacrée performance

      il n'a jamais bougé de mon bureau !
      Dernière modification par AdamHamza, 12 mai 2018, 17h47.

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour votre réponse et la bienvenue.


        Justement, à ce prix là je devrais peut étre avoir un Laptop plus puissant, mais quel marque serait la plus conseillé ?



        J'hésite entre un Sony Vaio et un Apple? Mais je craisn un peu ce dernier compte tenu de son prix Assez élévé et surtout sa singuliarité puisqu'Apple ne fait rien comme tout le monde.

        Commentaire


        • #5
          @ AdamHamza : je doute qu' Acer soit mieux qu'un Toshiba. Le votre a tenu tout ce temps uniquement parceque vous ne l'avez pas utilisé beaucoup . N'est ce pas ?


          En ce qui me concerne c'est minimum 5 heures/jour.


          Aussi, le truc qui l'a presque achevé , je crois, c'est un jeu vidéo que j'ai installé et à lequel j'ai joué. Ca m'a vraiment bousillé la batterie.

          Commentaire


          • #6
            batterie ca ne rime généralement pas avec performance ( carte graphique /processuer trés gourmands ) ...

            je sais pas une telle config :
            HP / DELL / Asus/
            Nvidia ou ATI (1-2 GO )
            6 à 8 go de ram
            un 5I - I7

            https://twins-multimedia.com/products/1047
            https://twins-multimedia.com/products/1066
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bouberita
              je sais pas une telle config :
              HP / DELL / Asus/

              Je suis très déçue de mon Asus i7
              acheté il ya à peine 2ans , la carte son a rendu l'âme !!!!!

              alors que j'ai un ancien Acer qui se porte comme un charme
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                J'ai un Lenovo, i5
                très satisfait...

                Commentaire


                • #9
                  Je suis très déçue de mon Asus i7
                  acheté il ya à peine 2ans , la carte son a rendu l'âme !!!!!
                  slamet rassaek

                  Honnetement , des fois c'est vraiement une question de chance...

                  du solide ? ésref 3la rouhék avec un Sony Vaio
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    ca tombe bien je met justement le mien a vendre, il a une tres bonne autonomie de batterie,


                    https://www.o u e d k n i s s.com/hp-elitebook-820-g3-alger-bab-ezzouar-algerie-informatique-d16066450
                    amchich ig khlen tadderth

                    Commentaire


                    • #11
                      West thirteen
                      @ AdamHamza : je doute qu' Acer soit mieux qu'un Toshiba. Le votre a tenu tout ce temps uniquement parceque vous ne l'avez pas utilisé beaucoup . N'est ce pas ?
                      je n'ai pas de télé je regarde tout sur mon acer ....en plus d’un utilisation pour divers taches
                      je dirais que j'y passe 5 h facile par jour et ce depuis que je l'ai acheté (2012)
                      6 ans d'utilisation quasi quotidienne

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X