Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien va coûter la reconstruction de l'Irak qui a été détruit par les terroristes américains?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien va coûter la reconstruction de l'Irak qui a été détruit par les terroristes américains?

    En 2003, les terroristes judéo-chrétiens américains avaient lancé l'invasion et la destruction de l'Irak sur la base de mensonges odieux sur les armes de destruction massive. Une invasion qui avait permis aux terroristes sadiques de l'armée américaine de massacrer des centaines de milliers de citoyens irakiens, de détruire des villes irakiennes et de transformer l'Irak en un bastion des terroristes djihadistes avec notamment la création de Daech.

    Ci-dessous, une vidéo qui montre un exemple de l'ampleur des destructions causées par les terroristes américains qui avaient rasé la ville irakienne de Mossoul dans le cadre de la lutte contre Daech dont la création est la conséquence directe du terrorisme américain en Irak.

    Rien que pour les destructions causées entre 2016 et 2018, le gouvernement irakien a estimé le côut de la reconstruction à environ 100 milliards de dollars.

    Le terroriste arnaqueur Donald Trump a causé d'énormes destructions et des milliers de victimes civiles en Irak mais il a indiqué que le gouvernement américain ne va absolument pas financer la reconstruction de l'Irak. Le terroriste arnaqueur Trump va se contenter de faire pression sur l'Irak pour accorder une majorité de contrats de reconstruction aux sociétés américaines.


  • #2
    suis ému

    Pauvre de nous ça n'émeut personne

    Alors qu'il devrait avoir une émeute
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      L'Irak ne se relèvera peut être jamais, chiite, suunite, kurde, chrétiens, se détestent et ne forment aucunement une communauté nationale.


      Malheureusement seul une partition de l'Irak pourrait rétablir un semblant de paix.

      Commentaire


      • #4
        C'était l'armée Irakienne qui était aux premières lignes de la bataille de Mossoul et non les États Unis.

        Commentaire


        • #5
          C'était l'armée Irakienne qui était aux premières lignes de la bataille de Mossoul et non les États Unis.
          Pas vraiment Galaad. Les sunnites de l'Irak ne font aucune confiance a cette armée sectarienne formée par des milices chiites.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Galaad
            C'était l'armée Irakienne qui était aux premières lignes de la bataille de Mossoul et non les États Unis.
            Pas du tout. L'armée et les milices irakiennes avaient menées l'assaut terrestre avec des armes légères, mais ce sont les terroristes américains et leurs esclaves européens/arabes qui ont mené une campagne de bombardement massif sur Mossoul. Des dizaines de milliers de bombes et de missiles avaient été larguées sur Mossoul causant la destruction totale de Mossoul et la mort de 9000 à 11000 civils selon une enquête d'Associated Press.

            Avec l'arrivée du terroriste sadique Trump au pouvoir, il y a eu une explosion des frappes aériennes américaines en Irak et en Syrie. Rien qu'entre janvier et avril 2017, ce sont environ 14 200 frappes aériennes qui avaient été effectuées par les terroristes américains et leurs esclaves. Durant chaque frappe aérienne, plusieurs missiles et/ou bombes sont larguées. D'où la destruction totale de Mossoul.

            Dans l'image ci-dessous tirée de l'organisation journalistique indépendante Airwars.org, un résumé des frappes aériennes de l'alliance américaine en Irak en Syrie. Entre 2014 et 2018, il y a eu 29 358 frappes aériennes et 107 129 bombes/missiles larguées. Les frappes aériennes ont augmenté de 50% en 2017 (par rapport à 2016) avec l'arrivée du terroriste sadique Trump au pouvoir.

            En Irak, les terroristes américains ont effectués 70% des frappes aériennes de la coalition (ses esclaves européens/arabes (France, Royaume-Uni, Arabie Saoudite...etc) ont effectué les 30% restants). En Syrie, 96% des frappes aériennes ont été effectuées par les terroristes américains.

            Le terroriste sadique Trump a totalement détruit Mossoul mais il refuse totalement de financer la reconstruction de ce pays décimé et terrorisé par les terroristes américains.

            Commentaire

            Chargement...
            X