Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse aux Sunnites: Qui sont les Ahl al-bayt?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réponse aux Sunnites: Qui sont les Ahl al-bayt?


  • #2
    Hum ...intéressant

    Ainsi donc, Les rafidhi, au final, lisent le Coran comme suit, ils font sortir les femmes du prophète des versets et mettent à la place Ali, al-Hassan et al-Hussein (ra) :

    28. Ô Prophète! Dis à tes épouses: «Si c’est la vie présente que vous désirez et sa parure, alors venez! Je vous donnerai [les moyens] d’en jouir et vous libérerai [par un divorce] sans préjudice.
    29. Mais si c’est Allah que vous voulez et Son messager ainsi que la Demeure dernière, Allah a préparé pour les bienfaisantes parmi vous une énorme récompense.
    30. Ô femmes du Prophète! Celle d’entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah
    31. Et celle d’entre vous qui est entièrement soumise à Allah et à Son messager et qui fait le bien, Nous lui accorderons deux fois sa récompense, et Nous avons préparé pour elle une généreuse attribution.
    32. Ô femmes du Prophète! Vous n’êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes(1) dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade [l’hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.
    33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d’avant l’Islam (Jāhiliyah). Accomplissez la Ṣalāt, acquittez la Zakāt et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison (Ali, al-Hassan, al-Hussein) [du prophète], et veut vous purifier pleinement.
    34. Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets d’Allah et de la sagesse. Allah est Doux et Parfaitement Connaisseur.


    PS : le gourou, à la minute 3 31 de ta vidéo pour justifier que le verset ne concerne pas les femmes, puisque au masculin,n'hésite pas à utiliser un hadith (sunnite) où est mentionnée Fatima (ra) ...à moins que Fatima soit un homme, je me demande comment il peut s'en sortir

    Commentaire


    • #3



      Confirmé dans vos propres sources sunnites.

      Commentaire


      • #4
        Confirmé dans vos propres sources sunnites.
        Paleem, et tu fais quoi avec Othman bno 3afar RA qui s'etait marié avec deux filles du prophete paix sur lui et le prophete paix sur lui l'appella '' Dho al nourayn'' . Tu crois a cette sounna aussi?!

        Commentaire


        • #5
          Paleem, et tu fais quoi avec Othman bno 3afar RA qui s'etait marié avec deux filles du prophete paix sur lui et le prophete paix sur lui l'appella '' Dho al nourayn'' . Tu crois a cette sounna aussi?!

          Salam Toulousain, j'ai la flemme d'écrire un pavé

          Commentaire


          • #6
            Salam Toulousain, j'ai la flemme d'écrire un pavé mais tu as ta réponse ici:
            J'ai lu tout ton article et j'ai perdu un temps precieux et l'argument c'est que Fatima RA etait appelle '' Om Abiha''.

            Donc, cela est une preuve que Othman RA n'etait pas le beau fils du prophete paix sur lui?

            Et tu fais quoi avec Omar ibn alkhattab RA dont la fille Hafsa RA etait mariee avec le prophete paix sur lui?

            Aisha RA, fille d'Aboubakr Sidi, mariee au prophete paix sur lui?

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Qui sont les Ahl al-bayt?
                Cher Paleem,
                Comme a votre habituée, vous arrivez tout simplement en retard, car les musulmans sont déjà actuellement immunisés contre un tel discours. En réalité vous n'avez aucunement répondu a aucun message a part le fait de nous répéter sans cesse les délires chiites que tout le monde connait, qui pilulent sur le net et qui a jamais ont été jeté dans les poubelles de l'histoire. Le fait de tout simplement déverser beaucoup de haine contre les femmes du prophète et les illustres compagnons ne peut en aucun cas être une réponse en ce sens. Quand a la grandeur de Ahl El Beyt que vous mettez chaque fois en exergue en guise d’intimidation de vos interlocuteur, ce n'est qu'une fuite en avant de votre part puisque comme on ne cesse de vous le répéter a longueur de journée les sunnites croient en tout cela et même mille fois plus que nos amis chiites. Au contraire certaines pensées de votre part a leurs égard constituent plutôt de véritables insultes a l'encontre de Ahl El Beyt. Donc ce n'est plus la peine de nous répéter ce qui est notre souffle et notre âme.. Et attention en aucun cas la haine contre les épouses et les sahabis ne peut être considéré comme un surplus d'amour pour Ahl El Beyt.. Bien au contraire cela constitue de votre part un véritable aveu d’échec car en usant ainsi vous résumez l'apostolat de leurs père a une litanie d'erreur longeant toute sa compagnie et sa famille...

                Les chiites se réjouissent énormément et encore plus lorsque certains rapporteurs sont d'ordre sunnite. Malheureusement pour eux, ils sautent aveuglement sur toute chose qui pourrait alimenter leur haine. C'est tellement rigolo lorsqu'on trouve dans des récits chiites et ce dans des sources innombrables que "Omar et ses amis" tenant des torches de feu dans leurs mains forcèrent la maison de notre chère vénérée Fatima et obligèrent les occupants a sortir au vu et au su de Ali. Quel avilissement de leurs parts ils font a celui dont le courage est illimité et qui sans lui l'Islam ne serait jamais ce qu'il est. La rigolade est encore plus grande quand on connait la suite car il y est dit qu'un bout de bois de la porte entra dans le ventre de Fatima et comme elle était enceinte d'un bébé nommé Muhsin, elle fit fausse couche. Après qu'Omar ait repoussé Fatima, il attrapa son mari Ali par le cou et le traîna par terre jusqu'à la mosquée afin qu'il donne allégeance à Abu Bakr. Ce qui fut fait. Vous voyez comment vos chiites se moquent de vous et de Ali quand ils se servent de cette histoire imaginaire, de l'humiliation publique d'Ali et de son silence avec la complicité de la totalité compagnons, pour vous exciter à maudire continuellement Omar Ibn Khattab et les Sahabas. C'est vraiment ce que l'on appelle être a coté de la plaque..
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • #9
                  on trouve aussi ce récit dans vos propres sources:
                  Cher Paleem,
                  Mon Dieu, l'avilissement total de Ahl El Beyt est devenu un grand art de la part de nos amis chiites dont il ne peuvent plus se séparer. Comme je vous le disais, les chiites se réjouissent énormément et encore plus lorsque certains rapporteurs sont d'ordre sunnite. Mais dans tous les cas, la vérité ne peut être aussi facilement pervertie. Qu'on le veuille ou non, l'amour de Ahl El Beyt se trouve clairement expliqués et énoncé dans les livres du Sunnisme et du Soufisme en faisant l'unanimité sur la preuve imbattable de la grandeur de Ahl El Beyt et la place qu'ils occupent en Islam et dans le Cœur de chaque musulman depuis les périodes des califes et ce a éternité. Tout esprit doué de raison qui les lira et qui réfléchit loin de l'orgueil reconnaîtra aisément qu'il ne faut pas être chiite pour mourir d'amour pour Ahl El Beyt. Vous venez surement de comprendre qu'absolument tout les points sur lesquels se base le Chiisme sont définitivement tombés a l'eau et ce par la grâce divine au grand bénéfice de Ahl El Beyt, des épouses et des compagnons. Plus rien donc ne vous reste a dire a part rechercher dans les histoires anciennes entre les sunnites ou les désaccords qui se sont passé entre les compagnons en les enflant a l’extrême ou tout simplement en les dénaturant leur donnant un autre ton comme vous venez de le faire a présent.

                  A longueur de journée vous ne faites que pointer du doigt les valeureux compagnons, le Coran vénéré, les hadiths du glorieux prophète, la famille prophétique ainsi que les épouses en pensant que les amoureux de Dieu et de son prophète peuvent vous laisser continuer sans gêne. C'est vraiment de votre part synonyme de vivre dans une autre planète. Par la grâce divine absolument tout les sunnites aiment avec une très grande ferveur, aussi bien le valeureux Ali que toute sa famille contrairement aux déviants chiites qui mettent tout en oeuvre pour l'avilir a l’extrême, lui, sa femme, sa famille et toute sa compagnie. L'Histoire est là et nous prouve qu'absolument dans tous les cas les chiites ont été a chaque fois la cause de la perte de Ahl El Beyt. Je ne fais que vous rappeler cette vérité..
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai lu tout ton article et j'ai perdu un temps precieux
                    en d'autres circonstances je t'aurais décerné une médaille pour capacité à lire les pavés de ses gourous ...Par expérience, crois moi, tu y trouves un mensonge par p'tit paragraphe ...et je suis large ...On y multiplie les mensonges de sorte à te décourager d'y répondre ....Des copiés-collés prêts pour les dépourvus de cerveau qui les disséminent partout !

                    Donc, cela est une preuve que Othman RA n'etait pas le beau fils du prophete paix sur lui?
                    je ne sais pas ce que raconte son pavé ....par contre je sais que ses gourous disent : le méchant et pervers sinon kafir Othman (ra) n'était pas marié aux filles du Prophète mais à ses filles adoptives ....San s se rendre compte de leur grosse bêtise ...le Prophète censé montré l'exemple est pour eux le premier à piétiner le droit des orphelines ...il les marie à un kaffir ...Et la meilleure, dans le livre le plus sûr chez eux après le Coran, le "Nahdj el Balagha" Ali (ra) en parlant à Othman, lui dit que le Prophète l'a honoré par son alliance marital ...Zont fait de Ali (ra) un ignorant du Coran qui proscrit de donner son nom aux enfants adoptés ..

                    C'est tellement rigolo lorsqu'on trouve dans des récits chiites et ce dans des sources innombrables que "Omar et ses amis" tenant des torches de feu dans leurs mains forcèrent la maison de notre chère vénérée Fatima et obligèrent les occupants a sortir au vu et au su de Ali
                    quoi ?! Le valeureux Ali (ra) laissant tabasser sa femme en sa présence pour aller pleurer dans un coin ensuite se plaindre à la tombe du Prophète ?
                    Effectivement, ils en ont fait un moins que rien ses soi-disant disciples et défenseurs


                    tu veux peut-être des textes ô paleem


                    .................
                    Dernière modification par etudiant, 15 mai 2018, 00h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et tu fais quoi avec Omar ibn alkhattab RA dont la fille Hafsa RA etait mariee avec le prophete paix sur lui?
                      plutôt, il fait quoi du cas de la fille de Ali (ra) et de Fatima (ra) mariée au terrible Omar (ra) ?


                      Inutile que je dise comment ses gourous traduisent cette liaison


                      source : el Kafi ...le livre phare des chiites ...peut-être que les gourous rafidhi ne l'ont pas lu ...

                      عن سليمان بن خالد أنه قال : سألت أبا عبد الله الإمام جعفر الصادق رضي الله عنه عن أمرأة توفي زوجها أين تعتد في بيت زوجها أو حيث شاءت ؟ قال : بل حيث شاءت ، ثم قال : أن علياً لما مات عمر أتى أم كلثوم فأخذها بيدها فأنطلق بها الى بيته ( الكافي في الفروع كتاب الطلاق باب المتوفي عنها زوجها ج6 ص 115ـ 116 ،

                      Commentaire


                      • #12
                        le chisme est en soi une insulte à Allah azza wa jalla et à son prophete saws et à la famille du prophete saws

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam etudiant


                          par contre je sais que ses gourous disent : le méchant et pervers sinon kafir Othman (ra) n'était pas marié aux filles du Prophète mais à ses filles adoptives ...
                          La aussi, les Chiites n’ont pas de chance . Le Coran est très clair á ce sujet :

                          " يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ قُل لِّأَزْوَاجِكَ وَبَنَاتِكَ وَنِسَاءِ الْمُؤْمِنِينَ يُدْنِينَ عَلَيْهِنَّ مِن جَلَابِيبِهِنَّ ذَلِكَ أَدْنَى أَن يُعْرَفْنَ فَلَا يُؤْذَيْنَ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا "رَّحِيمًا

                          "Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d´être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux" (33.59)

                          Je comprends pourquoi les Chiites pensent (en mode Taqiya=Off) que le Coran a été falsifié.
                          Dernière modification par shadok, 15 mai 2018, 05h54.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai la flemme d'écrire un pavé
                            Cher Paleem,
                            Je ne pense pas qu'un pavé puisse suffire. Le problème des chiites, c'est que pour faire valoir leurs dires, et que pour cela aille généralement en conformité avec la religion islamique, ils se trouvent obligés de revoir toute l'écriture sainte. Quand c'est un verset qui s'oppose a leurs dires, alors le Coran a été perverti. Quand c'est un hadith, ils deviennent coranistes. Quand c'est historique alors c'est un produit des omeyyades. Quand c'est une parole savante, alors cela doit être un connaissant proche du pouvoir et ainsi de suite. Quand ils ne peuvent rien, alors c'est l'interprétation farfelue tirée par les cheveux. Donc absolument toute la religion islamique se doit de changer pour aller avec leurs vision des choses. Des livres et des livres ne suffiront pas.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X