Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La kaferophobie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La kaferophobie

    Quand ont regarde les argument et les critere de certain"musulman" qui denonce l'islamophobie

    On as l'impression et peut etre que je me trompe que ses meme argument peuvent etre appliquer a eux en se qui concerne une certaine" kaferophobie" (etre anti kafir)

    Je prend un exemple si demaiin une chretienne se convertie a l'islam et qu'elle est rejeté par sa famille ont parlera d'islamophobie

    Par contre si une musulmane devient chretienne et que sa famille la rejette alor ca serait normal


    Pensez vous qu'il existe une certaine "kafirophobie" chez ceux qui se disent musulman ??
    17
    Oui
    82,35%
    14
    Non
    17,65%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par momo84, 13 mai 2018, 20h02.

  • #2
    De la khorotologie

    Commentaire


    • #3
      Zut...Sebqouni.

      Commentaire


      • #4
        Le racisme et la haine d'autrui existe chez toute les communauté, donc oui, la communauté musulmane n'est pas épargné pas cela.

        Commentaire


        • #5
          Le racisme et la haine d'autrui existe chez toute les communauté, donc oui, la communauté musulmane n'est pas épargné pas cela.
          c'est claire .....

          Commentaire


          • #6
            wendy

            De la khorotologie
            Bonjour pourtant les musulmans acceptent de aller vivre chez les mécreants et même se font soigner par les mécreants,prennent leurs retraite

            Commentaire


            • #7
              j'ai lu Cafardophobie

              Commentaire


              • #8
                Les sociétés musulmanes sont parmi les plus intolérantes en matière de religion, c'est une réalité indéniable.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour pourtant les musulmans acceptent de aller vivre chez les mécreants et même se font soigner par les mécreants,prennent leurs retraite
                  Psychologiquement ca doitvetre dure
                  Les sociétés musulmanes sont parmi les plus intolérantes en matière de religion, c'est une réalité indéniable.
                  Je pense que dans noyre communauter ont as pas travailler sur la tolerance
                  Cest dommage

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Je trouve qu'il y a plus de "Kafirophobie" que d'islamophobie dans le monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Bonjour pourtant les musulmans acceptent de aller vivre chez les mécreants et même se font soigner par les mécreants,prennent leurs retraite
                      cqfd....

                      Commentaire


                      • #12
                        De la khorotologie

                        hiya bed'dett ...


                        parce que l'initiateur du topic se défend d'être ce qui est mentionné dans le titre ...à moins qu'il soit non musulman ....!

                        Commentaire


                        • #13
                          parce que l'initiateur du topic se défend d'être ce qui est mentionné dans le titre ...à moins qu'il soit non musulman ....
                          aaaaa abou 50 devenu 5

                          Jai limpression et cela reste une impression
                          Que tu fait partie de ses gens qui pleure a lislamophobobie mais qui affiche une certaine intolerance vis vis des autre

                          Tu es juste venu dans se topic car se derniee montre bien le deux poid deux mesure de certain qui crient a lislamophobie alor qui sont eux meme intolerant
                          Dernière modification par momo84, 14 mai 2018, 00h52.

                          Commentaire


                          • #14
                            wendy

                            cqfd....
                            ben par exemple pour preserver sa religion...ne pas pouvoir aller à la priere du vendredi par exemple,dans un pays kafer il elle sera obliger de saluer un 'kafer' et ou les femmes sont sexy et ou aussi il y à des chiens partout,les magasin rempli de vins,le manger etc...la graisse de cochon...,les personnes qui demande dans les bus à éteindre la radio à cause de la haramité de la musique,le mariage avec une francaise non croyante est interdit,la foi se perd et en plus prendre la retraite dont l'economie vient en grande partie aussi du haram (alcool cochon usure,habille etc...) faire le ramadan pour ne pas donner envie aux musulmans de le rompre...ou c'est le seigneur qui à voulue de vivre dans un pays mecreant?
                            Dernière modification par bonale, 14 mai 2018, 13h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              En lisant le titre, j'ai cru un moment qu'il s'agissait de la phobie au...café !
                              Sujet trop lourd pour ma petite cervelle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X