Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deboussoler !!!???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deboussoler !!!???

    Essayez de faire le vide ! essayez de penser positive et surtout ne pas trop penser à l'Avenir : ça ne marche pas.

    Essayer de voir plus claire , de se dire que se qu'on fait n'est pas en vein:ça ne marche pas non plus .

    Se dire que tout vient à point à qui sait attendre ! ne nous console que pendant quelques minutes .

    et puis se dire ***** alors pourquoi ça ne marche pas comme je veux,
    et en rester la !

    Ok j'arréte de dire des sotises , et vous il est comment votre moral ,,,,,,

  • #2
    Le même que le tien.

    Commentaire


    • #3
      comme tout étre humain
      Eagles

      Commentaire


      • #4
        salut shannen tu cherches à nous mettre le cafard pas cool ça je préfère penser à autre chose

        Commentaire


        • #5
          lyonnais

          Vas sur un autre topic alors ,,,,,

          Commentaire


          • #6
            no comment

            Commentaire


            • #7
              Lyonnais

              arréte ne tire pas trop ta langue ou on va te la couper

              Commentaire


              • #8
                je ne vais pas polluer ton topic de peur de vous démoraliser plus que ça alors je vous dis en toute sympathie morfondez- vous bien

                Commentaire


                • #9
                  ca arrive a tout le monde ce que tu vie mnt pandant un moment mais ce qui est sur c'est que peut import la durée que ca durera le jour fini toujour par se levé ,met ca dans ta tete et cultive de l'espoir tu recoletra ces fruits !!
                  chacun de nous a ces moment de flou ces moment de brouillard ou on vois pas ou on va mais on a tandance a fair l'impasse en cherchant les solution tres vite alors quil le faut pas paniqué faut se dire voila ya un bloquage quesqui bloque et tu fait ton enquete jusqu'a tu trouve le point noir et tu te concentre sur ca au lieu de dispercé toute ton energie sur d'autre probleme !! certe tu te dis que ca prendr adu temp et c'est pas envisageable de resté dans cet etat bcp de temp mais faut pas oublié que si tu trouve pas le probleme en lui meme ca sera encor plus deficile de s'en debarassé !
                  mais cepandant je te conseil de mettre la musique a fond et danser comme uen folle tu vera ca te soulagera ,defoule toi aller goooooooooooooooooooooooooooooooooo

                  Commentaire


                  • #10
                    Lyonnais tu sais quoi , je me morfond pas c'est mon état d'esprit d'aujourd'hui et alors ça te géne t'as pas de coup de blues de temps à autres quand il y'a un probléme au boulot ou chez toi ou... ????on est sur un forum libre ;et si ce n'est pas pour apporter un peu de gaité au topic , va voir auilleurs si j'y suis , va te faire cuir un oeuf ,,,,

                    Commentaire


                    • #11
                      Amar merci, toi par contre tu merites un petit bisou

                      Commentaire


                      • #12
                        Shannen

                        J'ai tout essayé...aprés j'ai abandonné..Je sais pourquoi ça ne va pas mais je ne peux rien y faire, alors je n'y pense plus..
                        The Importance of Being Earnest

                        Commentaire


                        • #13
                          faites des prieres a Dieu et dites vous que Dieu n'oubli personne, que ca soit pour recompenser ou en donner une lesson.
                          Ma mere me dit toujours:"Dieu ne ferme une porte que s'il ouvre une fenetre" alors gardez espoir et dites vous que cette fenetre ouverte est quelque part, mais faut aller la chercher avec patience ... elle ne viendra pas par elle-meme

                          Une autre deboussolee ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X