Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le lifting une solution pour rajeunir ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le lifting une solution pour rajeunir ?

    j ai 54 ans et j ai une copine de 19 ans ,parfois des gens me regardent bizarrement,je voudrais faire du lifting ou chirurgie platsique pour rajeunir.
    est ce que quelqun a deja fait du lifting ou chirurgie plastique pour savoir si ca marche ou pas.
    deja je ne suis pas un bel homme et en plus je commence a attrapper des rides ,je voudrais me refaire une jeunesse.




    == MODERATION ==

    Topic fermé en raison des propos sexistes et irrespectueux envers les femmes. Il est recommandé de débattre d'une manière respectueuse.

  • #2
    tu n'as pas peur des erreurs médicales ,?
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Tu as une copine de 19 ans , donc tu lui a plu comme tu es ! les hommes ne plaisent pas par leur apparence extérieure mais plus par leur comportement.
      Et puis qui sait si elle va apprécier un homme trop soucieux de sa beauté , personnellement moi ça me ferait fuir.
      Rien ne t’empêche d'utiliser des produits, un peeling , sans aller jusqu'au lifting qui est trop invasif mais sans lui en parler .
      Sans rancune et avec toute ma bienveillance .
      "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

      Commentaire


      • #4
        dalida @

        j ai taper lifting sur google et j ai u que des veilles femmes paraissait plus jeune apres un lifting.
        c est pour ca que je me suis poser la question si quelqun a fait du liting sur ce forum.
        moi j aimerais apparaitre plus jeune ca rendrais heureux,c est merveilleux de paraitre plus jeune que son age.

        Commentaire


        • #5
          ...si tu es jeune dans ta tête et heureux avec ta copine...pourquoi demander plus...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Ayé ! Alger54 a attrapé un coup de soleil... :-))

            Zeghrtou ya lebnèt...
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              Elle est très jeune

              Commentaire


              • #8
                Elle est très jeune

                Elle est trop jeune
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #9
                  S'il éxistait des remèdes (ou des liftings) miracle, je crois que toutes les stars auraient investi leurs fortune pour rester dans leur 20 ans.

                  Le seul moyen de "paraitre jeune", c'est d'avoir une hygiène de vie avec tout ce qu'elle éxige comme activité physique, alimentation saine, couche tôt, etc...

                  Ceci dit, l'adage de chez nous dit: ely hebny, hebny bekhnounty.
                  Et puis, il ne faut pas se leurrer, même si tu ressemblais à Clooney, une jeune fille de 19 ans ira voir ailleurs, un jour ou l'autre.
                  Elli fatou waktou, ma yatma'a fi wakt ennas (encore un adage de chez nous).

                  Commentaire


                  • #10
                    Lifting sans chirurgie.

                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve que une personne avec des rides c'est vraiment tres beau,avec le lifting et les produit chimique et tout tu va te bousiller la santé

                      Commentaire


                      • #12
                        palma @

                        mais c est merveilleux,j ai apeu pres les memes plis que le type sur la video,je vais me renseigner d apres ce que je vois la technique est tres facile et ne doit pas couter cher.
                        merci pour le tuyeau.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si , y a des gens ça leur va très bien !

                          Commentaire


                          • #14
                            Alger1954

                            Il faut boire beaucoup d'eau .
                            Bonne après midi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Alger,

                              19 ans! elle n'est pas déjà "charfa" pour toi?
                              Qu'est ce que tu vas en faire une fois qu'elle aura 20 ans?
                              Dernière modification par Boubibtis, 14 mai 2018, 21h08.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X