Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon Ramadan à tous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon Ramadan à tous...

    "Mercredi ou Jeudi"..... débute le mois sacré du Ramadan, mois de recueillement, de piète, générosité, bonté, bonheur...

    Je souhaite à tous les musulmans, un bon Ramadan...

    Qu'ALLAH ta'ala agrée notre jeûn, qu'Il nous pardonne nos pêchés et nous comble de ses bienfaits. Amine.

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    malheureusement le ramadan devient pour moi un mois de calvaire,j ai toujours redouter son arrivee,les gens deviennent extrement violent,des le premier jour les morts ne se comptent plus,le sevrage et la soif provoquent des hallucinations chez certaines personnes,la police redoute egalement le ramadan ,is sont constament appele de tous les cotes et parfois ils sont pris a partie ou doivent parfois gerer des problemes et des bagarres stupides.
    franchement quand je vois les gens comment ils se comportent je me demande si c est pas mieux d interdire le ramadan,les deux dernieres heures de jeune de la journee sont les pires,j ai vu une fois un respectabe hadj s acharner sur sa victime,c etait d ue violence inouie.c est a vomir.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Alger54,

      Il ne faut pas généraliser, peut être dans ton quartier, c'est chaud mais il ne te faut pas voir que le négatif du concept, et celui qui ne veux pas ou ne peux pas le faire, c'est son choix et son devoir...Ce n'est pas une obligation de le faire.
      Il y a aussi dans cette période de bonnes et belles intentions, faits et gestes...
      Happy Ramadan...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Ramadan karim , faut pas s'occuper que du manger mais il faut bien se tenir, bon comportement, respect et pardon, hygiène et gentillesse, politesse et bonne éducation , partage et amour du prochain, et c'est que comme ça que le bon dieu nous aimera
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            Ramadan Karim a toutes et a tous!
            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

            Commentaire


            • #7
              des le premier jour les morts ne se comptent plus,le sevrage et la soif provoquent des hallucinations chez certaines personnes,la police redoute egalement le ramadan
              ...à ce point? j'ai du mal à le croire...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                A tous et a toutes Bon ramadan moubarak

                Commentaire


                • #9
                  merci NADI ; inchallah b'khirou comme chaque année
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon Ramadhan à tous les Musulman(e)s, sans oublier les malades qui ne peuvent pas jeûner mais qui, plus tard doivent se rattraper ou nourrir des pauvres (dans la mesure du possible, évidemment).
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      chacun à sa façon de souhaiter un bon ramadan lol c'est drole

                      saha ramdankoum tsomo bel saha et lahna, Bon ramadan santé et paix
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alger1954
                        malheureusement le ramadan devient pour moi un mois de calvaire,j ai toujours redouter son arrivee,les gens deviennent extrement violent,des le premier jour les morts ne se comptent plus,le sevrage et la soif provoquent des hallucinations chez certaines personnes
                        Hadi hécatombe, machi ramdhan.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci et bon Ramadan à toutes et à tous, je vous souhaite de passer d'excellents moments de partage et de joie, de recueillement et de sagesse.
                          Saha Ramdankoum

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon ramadan a tous, j'espère que nous aurons de la force et la patience.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon Ramadan à tous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X