Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonction Recherche sur FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonction Recherche sur FA

    Elle existait probablement depuis longtemps mais je viens juste de la découvrir, en bas de page du forum il y a "Recherche Google" avec option "algerie-dz.com", vous pouvez retrouver vos anciens post ... ça a l’air de bien marcher

  • #2
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=38923
    c'est mieux

    mais on nous avait dit que la fonction reviendrais en février !!!
    des nouvelles ?

    Commentaire


    • #3
      Oui, on attend tjrs la fonction recherche, elle est trés pratique. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        En effet, il y a eu un retard dans la remise en place de la fonction recherche intégrée au forum. J'en suis désolé. La remettre en l'état nous ferait courir le risque d'une grosse surcharge comme celle qu'on a eu fin janvier.

        Mais promis, elle sera de nouveau opérationnelle d'ici dimanche, inchallah.
        En attendant, en guise de solution de dépannage, il y a le champs recherche visible en bas de chaque page du forum.

        Commentaire


        • #5
          Mais promis, elle sera de nouveau opérationnelle d'ici dimanche, inchallah.
          Je note, et j'oublie rien . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            En effet, il y a eu un retard dans la remise en place de la fonction recherche intégrée au forum
            ah d'accord alors ils travaillent toujours dessus .... j'ai cru qu'ils ont jettés l'eponge .... j'allais leurs proposé les services d'un certain Apophis mais je vois que le maestro nassim s'en occupe merci alors
            "Se réunir est un début ; rester
            ensemble est un progrès ; travailler
            ensemble est la réussite."
            Henry Ford

            Commentaire

            Chargement...
            X