Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette artiste irlandaise conçoit de superbes bijoux rendant hommage à la nature avec de vraies plantes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette artiste irlandaise conçoit de superbes bijoux rendant hommage à la nature avec de vraies plantes !

    Lost Forest est une collection de bijoux créée par l’artiste originaire de la ville de Dublin, en Irlande, Gillian Corcoran, qui s’inspire complètement de son environnement pour son travail. Son credo ? Concevoir des bijoux pensés pour être de véritables œuvres d’art portables élaborées avec de véritables plantes parsemant la campagne irlandaise.

    Fabriquant aussi bien des colliers que des boucles d’oreille, Gillian enferme les plantes dans de la résine de pin afin de les préserver, qu’elle vient ensuite surmonter d’or véritable pour tenir les plantes, disposées au creux de véritables globes.

    Uniques en leur genre, ces bijoux constituent de véritables jardins portables que l’on ne peut se lasser d’admirer, conciliant la beauté de la nature, et la beauté de la joaillerie que nous affectionnons tant.

    Surtout, Gillian Corcoran explique à My Modern Met que ses travaux « nous rappellent de respecter et d’apprécier Mère Nature et notre environnement, et permettent à leurs porteurs d’emporter avec eux un morceau de nature où qu’ils aillent ».

    Si comme nous vous avez un vrai coup de cœur pour les incroyables bijoux entièrement artisanaux de Gillian Corcoran, vous pouvez faire vos courses directement sur son site, The Lost Forest Shop !






























    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    magnifique travail d'artiste
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Oui, très jolie pour offrir ou se faire plaisir...^^
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        magnifiques bijoux Nadi ! j'apprécie tout particulièrement les pendants d'oreilles...
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #5
          .. magnifique..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            ...ils sont magnifiques ces bijoux...merci Nadi pour cette trouvaille...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              magnifique et féerique !

              Commentaire


              • #8
                Original... Je n'aime pas trop les bijoux mais là, je serai partante pour une de ces œuvres d'art...

                Commentaire

                Chargement...
                X