Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika attendu aujourd’hui à la Grande Mosquée d’Alger et à Tixeraïne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika attendu aujourd’hui à la Grande Mosquée d’Alger et à Tixeraïne

    Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, sera en visite d’inspection aujourd’hui dans la capitale. Le chef de l’Etat se rend ce mardi au chantier de la Grande Mosquée d’Alger pour voir l’état d’avancement des travaux.

    Après la Grande Mosquée, le président Bouteflika sera l’hôte de la sympathique localité de Tixeraïne, relevant de l’APC de Birkhadem pour inaugurer le nouveau siège de la Zaouia El-Belkaïdia. Tixeraïne connaît ses dernières 48H des travaux d’embellissement, qui se poursuivent toujours ces dernières heures pour être prête au grand rendez-vous, les citoyens de cette localité se préparent à recevoir le chef de l’Etat, une première pour toute cette région de la capitale.

    @ Infos-Premieres
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Peut-être que cette mosquée sera fin prête pour l'aid
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      un méssage indirect a ceux qui veux exploite actuellement les zawouia (Bel khadem et khatib khallil) pour leur compagne de candidature présidentiel 2019
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Le cortège présidentiel a bloqué la circulation pendant plusieurs heures.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          En se maintenant au pouvoir alors qu'il est un mort-vivant totalement inapte, le répugnant mafieux Bouteflika souille quotidiennement l'institution présidentielle et salit gravement l'image de l'Algérie sur la scène internationale.

          Alors que l'Algérie est en retard dans tous les domaines stratégiques de ce 21e siècle (éducation, innovation, R&D, économie, santé...etc) et pendant que les pays intelligents investissent massivement dans les sciences et les hautes technologies pour devenir des leaders dans la révolution de l'intelligence artificielle, les mafieux corrompus du clan Bouteflika ont gaspillés une somme astronomique de plusieurs milliards de dollars d'argent public pour construire une mosquée bling-bling qui n'a absolument aucune utilité pour le peuple algérien.

          Commentaire


          • #6
            Le cortège présidentiel a bloqué la circulation pendant plusieurs heures.
            la mascarade conténue !
            une autre sortie folklorique d'un System mort socialement avec un homme qui est incapable de fermer sa bouche des fois en ce demande si homme est présent ou en états d'absence sur une poussette

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              voila le résultats d'un gouvernement fontom

              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                a la gauche de Bouteflika il y a le chef spirituel de la confrérie "zaouia belkadia".

                Commentaire


                • #9
                  voila la vérités sur le motifs de la sortie de boutflika a alger pour goumier les sortie conférence de chakib khallil a université de laghouat et tlmecen

                  Politique/Chakib Khelil en tournée à travers une dizaine de wilayas
                  L’ancien ministre de l’Energie, Chakib Khellil, est rentré vendredi dernier des Etats Unis. Selon une information relayée par une page «facebook» qui lui est proche, celui-ci avait été aperçu à l’aéroport Essenia d’Oran. Quelques responsables locaux, le Président de l’APW d’Oran, Mohamed Boubekeur, ainsi que des députés étaient à son accueil. Même s’il a quitté ses fonctions depuis maintenant près de six ans, Khellil bénéficie toujours d’un traitement de faveur à certains niveaux de l’Etat. En tous cas, l’ancien ministre ne compte pas rester inactif durant les semaines à venir. Selon des informations, celui-ci a prévu d’animer des conférences économiques, «suite à des invitations qui lui ont été adressées par des notables et d’acteurs de la société civile», précise-t-on, à travers plusieurs wilayas, à l’Ouest mais aussi à l’Est du pays. On citera, à cet effet, Sidi Bel Abbes, Tlemcen, Ain Temouchent, Saida, Mascara, Djelfa, Laghouat, Msila, Oum El Bouagui, Tebessa et Oued Souf. Si cela se confirme, les analystes se mettront probablement à spéculer autour de l’objectif «inavoué» que cacherais un tel «activisme» à une année de la présidentielle. Khellil voudrait-il, par exemple, se lancer dans cette course ? En tous cas, en 2016 déjà, la tournée de Chakib Khellil effectuée dans un certain nombre de Zaouïas n’avait pas laissé les observateurs indifférents. La polémique était tellement forte que celui-ci avait vite renoncé à ses «visites religieuses».


                  Elyas Nour
                  Algérie-Focus


                  Dernière modification par katiaret, 25 mai 2018, 01h19.
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    ILIZI
                    BACHAR
                    TBASSA
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X