Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prisonniers politiques de Gdeim Izik: La France réagit à la grève de la faim de Claude Mangin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prisonniers politiques de Gdeim Izik: La France réagit à la grève de la faim de Claude Mangin

    L'affaire des prisonniers politiques de Gdeim Izik ressemble étrangement à celle de M. Abraham Sertafy. Celui-ci époux d'une Française, l'Hexagone avait réussi d'extraire le plus intelligent Marocain de tous les temps des geôles de sa pupille du royaume dictateur makhzénien .

    Bis repetita placent pour l'affaire du résistant sahraoui Naama Asfari?

    - Après s’être vu refuser l’accès au territoire marocain, "pour la quatrième fois en près de deux ans" selon l’AFP, Claude Mangin a entamé une grève de la faim le 18 avril pour dénoncer sa situation.

    Une action qui a été évoquée à l’Assemblée nationale où le chef de la diplomatie française, Jean-Yves Le Drian, a été interrogé à ce sujet par le député communiste Jean-Paul Lecoq lors de la séance des questions au gouvernement-.

    "A plusieurs reprises, des démarches ont été effectuées auprès des autorités marocaines afin de les sensibiliser sur le cas de Mme (Claude) Mangin et de solliciter immédiatement la possibilité pour elle de se rendre au Maroc pour simplement rendre visite à son mari", a déclaré Jean-Yves Le Drian lors de son intervention devant à l'Assemblée nationale.
    "Moi-même je suis intervenu plusieurs fois, non seulement officiellement mais aussi personnellement, auprès de mon collègue marocain (Nasser Bourita, ndlr) ", a ajouté le ministre français des Affaires étrangères-.

    Tel Quel
    Dernière modification par rago, 15 mai 2018, 23h34.

  • #2
    "Moi-même je suis intervenu plusieurs fois, non seulement officiellement mais aussi personnellement, auprès de mon collègue marocain (Nasser Bourita, ndlr) ", a ajouté le ministre français des Affaires étrangères.
    .

    Ce "" Bourita "" nargue tout le monde , mème la tutelle du trône - France -
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire

    Chargement...
    X