Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine occupée: " Trump, les Palestiniens n’oublient pas le couffin de Ben M’hidi"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palestine occupée: " Trump, les Palestiniens n’oublient pas le couffin de Ben M’hidi"

    "Assiège ton siège… tu n’as le choix ! Si ton bras tombe… Prends-le Et frappe ton ennemi avec… Tu n’as pas d’autre choix ! Et si je tombe à coté de toi, alors prends-moi Et frappe ton ennemi avec Tu es maintenant libre… (Mahmoud Darwich).

    C’est une journée sanglante symbolique. Dans les territoires de l’oppression, à travers le monde, la compassion des peuples pour la Palestine est profonde.

    Et ils seront toujours aux côtés de ceux qui résistent, sans se soucier de leur parti ou de leur religion. Les Palestiniens de toutes les convictions, musulmans, chrétiens, athées ou agnostiques, ne sont pas des «réalistes », ils sont des résistants. Ils garderont cette volonté entêtée de ne pas céder au crime abject de l’injustice, de la violence et de l’oppression, et ils se souviendront encore et encore du couffin de Ben M’hidi. Et comme Ben M’hidi, ils vaincront !"

    All Maghreb
Chargement...
X