Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine se soumet dans la honte en payant une rançon au violeur arnaqueur Donald Trump pour sauver ZTE - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Chine se soumet dans la honte en payant une rançon au violeur arnaqueur Donald Trump pour sauver ZTE - vidéo

    La société chinoise ZTE était menacée de faillite suite aux sanctions scandaleuses et mafieuses imposées par les terroristes américains contre elle pour n'avoir pas respecté les sanctions américaines contre l'Iran.

    Pour tenter de sauver ZTE, le gouvernement chinois s'est soumis dans la honte au violeur arnaqueur Donald Trump en acceptant de lui prêter 500 millions de dollars pour financer la construction d'un complexe touristique en Indonésie.

    A peine 3 jours après avoir obtenu le prêt chinois, le violeur arnaqueur Donald Trump a subitement changé d'avis sur ZTE et a indiqué qu'il va lever les sanctions contre ZTE pour la sauver (voir vidéo).

    Concrètement, le violeur arnaqueur Donald Trump abuse du pouvoir de la présidence américaine en imposant des sanctions mafieuses contre les sociétés étrangères et les pays étrangers pour pouvoir les arnaquer et les forcer à lui accorder des faveurs financières qui vont lui permettre de s'enrichir et d'enrichir sa famille mafieuse. Cette corruption est appelée "pay-to-play" (obligation de payer un pot-de-vin pour opérer).

    A noter que le déchet violeur et arnaqueur Donald Trump a souvent eu du mal à obtenir des prêts bancaires aux Etats-Unis car il a souvent arnaqué les banques américaines.

Chargement...
X