Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un visage angélique d'un bébé de huit mois, Leila, tué par des gaz lacrymogènes lors de violentes manifestations à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un visage angélique d'un bébé de huit mois, Leila, tué par des gaz lacrymogènes lors de violentes manifestations à Gaza

    Hier c’était le génocide des enfants, femmes et hommes des juifs par les nazis ; aujourd'hui a vous d'en décider qui est qui?
    Il y a d'autres images que ma conscience ne le me permet d'afficher dans ce forum.



    Le chagrin immense de la mère de Leila Anwar, âgée de huit mois, tient le corps du bébé

    Source: The Mirror 15 mai 2018
    C'est le visage d'une petite fille de huit mois qui est morte à Gaza après avoir respiré des vapeurs toxiques provenant d'une cartouche de gaz lacrymogène.

    Les médecins n'ont pas pu sauver la vie de Lila Anwar, qui a été prise dans la violente manifestation de masse hier.

    À l'hôpital de Gaza, où son corps était en train d'être préparé pour l'enterrement, sa grand-mère a dit que l'enfant était dans l'un des campements de protestation de tentes qui ont été installés à quelques centaines de mètres à l'intérieur de la frontière.

    "Nous étions au camp de tentes à l'est de Gaza lorsque les Israéliens ont tiré beaucoup de gaz lacrymogène", a déclaré Heyam Omar.

    «Soudain, mon fils m'a crié que Lolo pleurait et hurlait, je l'ai emmenée plus loin.



    Le visage angélique de Leila Anwar avant la tragédie

    "Quand nous sommes rentrés à la maison, le bébé a cessé de pleurer et je pensais qu'elle était endormie.

    "Je l'ai emmenée à l'hôpital pour enfants et le médecin m'a dit qu'elle était morte (martyr)."

    La mort tragique de Lila a porté à 59 le nombre de personnes tuées lors des manifestations d'hier.

    Plus de 40 000 personnes sont descendues dans les rues de Gaza pour manifester contre l'ouverture controversée de l'ambassade américaine à Jérusalem

    On en attend encore plus aujourd'hui à l'occasion de la Journée de la Nakba (Journée de la Catastrophe) qui marque le 70e anniversaire de la fuite de milliers de Palestiniens lors de la création d'Israël en 1948.

    La plupart des manifestants restent autour des camps de tentes, mais des groupes de jeunes se sont aventurés plus près de la zone interdite, risquant le tir réel des troupes israéliennes pour rouler des pneus et jeter des pierres.

    Certains ont volé des cerfs-volants transportant des conteneurs de pétrole qui ont propagé des feux du côté israélien.

    Le président palestinien Mahmoud Abbas a ordonné une grève générale à travers les territoires palestiniens mardi et trois jours de deuil national.
    Dernière modification par El_Hour1, 16 mai 2018, 08h54.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    ceux qui ont envoye ce bebe se faire gaze avec sa mere sont aussi ,voir + responsables que ceux qui ont envoye ces gaz..

    Commentaire


    • #3
      ceux qui ont envoye ce bebe se faire gaze avec sa mere sont aussi ,voir + responsables que ceux qui ont envoye ces gaz.
      Être dans son propre territoire protester pacifiquement est un délit, n'est ce pas? Des jeunes de Gazha protested est un delit? Si j'ai bien compris vous preferer la solution de rester dans leur taudis jusqu'a la fin des temps. Estimez vous heureux que durant la période de ramadan vous avez la chance de sortir le soir et se balader la ou vous voulez sans aucun probleme, eux les ''irresponsables'' vivent dans un territoire le plus densifier dans le monde, eux les ''irresponsables' sont interdit de se baigner, eux les ''irresponsables'' n'ont aucun choix dans la gestion de leur vie, le monde s'offusque des atrocités des sioniste et vous condamnez irresponsabilité des palestiniens. Je vous conseille de lire la guerre d’Algérie.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        condamnez irresponsabilité des palestiniens. Je vous conseille de lire la guerre d’Algérie.
        justement ces gens la auraient du profiter de la guerre d'Algerie pour tirer les conclusions qui s'imposent..au lieu de servir de faire valoir a des dictatures arabes qui ont fait de la cause palestinienne une sauce de politique interne a leur pays..

        Commentaire


        • #5
          Bendz a raison, j'ai vu à la TV les images de femmes avec enfants au beau milieu de la tourmente, c'est irresponsable de prendre de tels risques surtout que l'on sait que l'armée tire à balle dans cette zone!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            justement ces gens la auraient du profiter de la guerre d’Algérie pour tirer les conclusions qui s'imposent..au lieu de servir de faire valoir a des dictatures arabes qui ont fait de la cause palestinienne une sauce de politique interne a leur pays..
            La semaine passée il y a eut comme chaque année la commémoration du massacre de Sétif, Guelma et Kherrata. 45000 mort algériens tués a vous de m'expliquer l’irresponsabilité de ces algériens colonisés par la France.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Bendz Chouan

              D'accord aussi .

              Pauvre petite de parents inconscients .
              Que dieu ait son âme amin

              Commentaire


              • #8
                Pour sa part, l'ambassadrice des Etats-Unis auprès de l'ONU, Nikki Haley, a défendu les actions des troupes israéliennes et a reproché au Hamas la violence à la frontière entre Gaza et Israël.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Elhour1

                  Il faut bien donner une raison médiatique de ce massacre pour les dégénérés cérébraux qui regardent . Mais beaucoup de gens ne sont plus dupes.

                  Commentaire


                  • #10
                    ceux qui ont envoye ce bebe se faire gaze avec sa mere sont aussi ,voir + responsables que ceux qui ont envoye ces gaz..
                    Effectivement, la responsabilité des parents est flagrante. Ils ont tout simplement sacrifié la vie de leur enfant en l'exposant aux balles de l'ennemi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils ont tout simplement sacrifié la vie de leur enfant en l'emmenant vers une zone extrêmement dangereuse.
                      Une zone extrêmement dangereuse connue depuis plusieurs vendredi.
                      Ils se seraient fait surprendre le premier jour de la manifestation passe encore, mais le danger était connu et ce n'est la place d'un nourrisson que de se retrouver dans un endroit où il y a des morts et des blessés.

                      Commentaire


                      • #12
                        Presque tous les journaux occidentaux sérieux ( The Independant, The Gardian, Libération et j''en passe) et les plus lu en parle parle mais bien sur l’irresponsabilité des femmes de Gaza envoient leur enfants se faire tuer avec beaucoup de plaisir.
                        Vous avez le droit de critiquer les parents mais vous ne serez jamais dans les habits d'une mère de Gaza.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          Elhour1

                          Tu as raison, on ne peut pas se mettre à leur place , cela nous paraît seulement extrêmement dangereux , sans jugement pour ma part , mais bon !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils se seraient fait surprendre le premier jour de la manifestation passe encore, mais le danger était connu et ce n'est la place d'un nourrisson que de se retrouver dans un endroit où il y a des morts et des blessés.
                            Ne vous focalisez pas sur la mort d'un bébé tuée par les sionistes . Il y avait des enfants, des femmes et des vieux et des moins jeune qui brûlaient des pneus et non armée , est la moralité le permet ? Amnesty International parle de «crimes de guerre».

                            Pour votre gouverne un champs de bataille c'est entre deux armées qui s'affrontent et non entre un peuple et une armée des plus sophistiquée au Monde.

                            Je garde ma moralité intacte.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous avez le droit de critiquer les parents mais vous ne serez jamais dans les habits d'une mère de Gaza.
                              Une mère reste une mère, qu'elle soit de Gaza ou d'ailleurs et le rôle d'une mère est de protéger la vie de ses enfants.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X