Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vladimir Poutine au volant d'un camion pour inaugurer le pont reliant la Crimée à la Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vladimir Poutine au volant d'un camion pour inaugurer le pont reliant la Crimée à la Russie

    Vladimir Poutine au volant d'un camion pour inaugurer le pont reliant la Crimée à la Russie

    Le président russe a inauguré le 15 mai le plus grand pont d'Europe, reliant la Russie à la Crimée sur 19 kilomètres. A bord d’un camion Kamaz, il a pris la tête d’une imposante colonne de véhicules de construction, lors de la cérémonie.



    RT
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Et le S300 à l'arrière du camion il est ou ?
    Je suis déçu...
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Ça fait partie de sa communication.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi le S300?
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          El_Hour @
          Pourquoi le S300?

          Comme il les a pas livrés à Bachar suite à la visite de Natanyahou en Russie,il aurait pu en équiper son camion pour aller visiter sa GAZZA en Ukraine.
          Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

          Commentaire


          • #6
            Comme il les a pas livrés à Bachar suite à la visite de Natanyahou en Russie,il aurait pu en équiper son camion pour aller visiter sa GAZZA en Ukraine.
            Entre le comique et le sérieux il y a une ligne rouge a ne pas dépasser.
            Connaissez-vous l'histoire de la La République autonome de Crimée?
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              El_Hour @
              Connaissez-vous l'histoire de la La République autonome de Crimée?


              Oui je la connais.Mais toi et moi on va pas s'entendre sur la chose,pour la seule et bonne raison que ton gouvernement à l'indépendance a opté pour le pacte de Varsovie et le mien pour l'OTAN.
              Et ce n'est ni de ta faute ni de la mienne.
              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

              Commentaire

              Chargement...
              X