Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne nouvelle, l'Imam Mahdi paix soit sur lui est apparu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nouvelle, l'Imam Mahdi paix soit sur lui est apparu

    Chaque vendredi nous disons peut être ce vendredi, n'est ce pas ?
    L'apparition était attendu le vendredi, ne disons nous pas :

    ô mon maître, ô Sahib zaman, prières d'Allah sur toi et sur les gens de ta maison, c'est le jour du vendredi et c'est ton jour ou est attendu ton apparition et la délivrance pour les croyants par ta main, et la tuerie les kafirin avec ton épée, et dans le quel moi ô mon maître je suis ton invité et ton voisin. source: Bihar al anwar v 99, 215

    Voir aussi cet autre détail, cette prophétie s'est réalisé = IMAM MAHDI est apparu

    Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122. Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).

    ô les gens du monde Imam Mahdi (as) est apparu le 23 janvier 2015
    Nous sommes à la petite résurrection, réveillez vous ya les morts
    reveillez vous les dormeurs, c'est une AFFAIRE GRANDIOSE, ÉNORME

  • #2
    Ouf !!!
    Ce n'est pas trop tot
    On peut dire donc à la Russie que nous n'avons que faire de tes S300 S400 S50 ga3 , awja li yefriha titsuit
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Paix sur vous TOUS !

      Il y a un chercheur français qui parle de troisième guerre mondiale et de l’avènement de la fin du monde !
      Il a même utilisé le même hadith cité par Loughzel !
      Lui, il corrèle entre MAHDI et antéchrist et il donne des dates !
      Il avait donné des dates et des événements mais ses prévisions n’ont pas marché !
      Maintenant il cache son visage dans ses vidéos !
      Est-ce que Loughzel donne des échéances lui aussi ?

      Commentaire


      • #4
        Imam Mahdi (as) est apparu le 23 janvier 2015

        Il est apparu "wine"? dans ton imagination "balak" !

        Commentaire


        • #5
          On peut dire donc à la Russie que nous n'avons que faire de tes S300 S400 S50 ga3 , awja li yefriha titsuit
          Lol !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            ô mon maître, ô Sahib zaman, prières d'Allah sur toi et sur les gens de ta maison, c'est le jour du vendredi et c'est ton jour ou est attendu ton apparition et la délivrance pour les croyants par ta main, et la tuerie les kafirin avec ton épée, et dans le quel moi ô mon maître je suis ton invité et ton voisin. source: Bihar al anwar v 99, 215

            dans le même "Océan des ténèbres", il est dit qu'en premier il va faire ressusciter les califes pour les crucifier ...et la femme du Prophète pour la divorcer du Prophète et la punir ....

            Commentaire


            • #7
              @la7mem

              C’est la néme fois que tu nous dis que votre Imam imaginaire est sorti. Ton ami le Chiite, Paleem, lui l’attend toujours. Combien d’Imam Mahdi y a-t-il un pour chaque Chiite ?
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Salam,


                Tu nous avais annoncé en décembre (de mémoire) qu'une chaîne de télévision / youtube allait apparaître et qu'il y serait révélé des vérités cachées. Depuis silence radio, qu'en est-il de ton annonce ?

                Voici le lien : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...16&postcount=1
                Dernière modification par Dandy, 17 mai 2018, 00h31.

                Commentaire


                • #9
                  Combien d’Imam Mahdi
                  Il faut dire 3ajala Allaho farajah comme meme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par dandy
                    Tu nous avais annoncé en décembre (de mémoire) qu'une chaîne de télévision / youtube allait apparaître
                    Mais elle est apparue bandes d'incroyant, bon elle compte 83 membres, lougzel palem et leus amis
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                    Commentaire


                    • #11
                      Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard
                      c'est abstrait et ça manque de précision tous ça ... quand tu dit "de loin" ... combien ?? 10 métre ,100 mètre ou 1 klm ???? par ce que mois a partir de 20 tous le monde louche ... et puis ça serait un super pouvoir caché ça ?? un mec qui louche de loin et pas de prés .... genre superloucheman ??? enfin bref sans vouloir ce moquer des croyance des autres .... faut pas non plus tendre le bâton avec ce genre de topic
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut dire 3ajala Allaho farajah comme meme
                        Cher toulousain,
                        Je pense qu'il faut plutôt prier pour nos amis chiites. Nous avons surement affaire a des malades qu'il faut nécessairement prendre en compassion. Alors disons plutôt tous ensemble:" Allah ijib echiffa"
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas un truc de chiite sa ? le mehdi mountadar !

                          que quelqu'un éclaire ma petite lanterne, chui plongé dans les tenebres de l'ignorance !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu nous avais annoncé en décembre (de mémoire) qu'une chaîne de télévision / youtube allait apparaître et qu'il y serait révélé des vérités cachées. Depuis silence radio, qu'en est-il de ton annonce ?
                            Cher dandy,
                            Justement la foi est faite de façon a obliger l’âme a s'orienter vraiment vers la divinité créatrice, sinon celle-ci sera nécessairement encline a se tourner vers des débilités comme celles que déversent sans cesse notre ami Loughzel. Comme vous pouvez l'observer clairement dans le cas de nos amis chiites, la passion égotique comporte des vices cachés qui peuvent effectivement resurgir a tout moment. Le vrai danger ne se trouve alors que quand l'homme, privé de vraie religion, se laisse aller automatiquement à s'inventer des formes qui ne font que satisfaire ses sentiments, ses craintes et son ego et perdre donc le vrai sens de l'adoration. Quand on ne dispose pas d'une foi solide c'est malheureusement dans de telles situations innovatrices qu'on tombe le plus souvent. Dans tout cela, la religion juste devient en soi une grande protection pour l’âme humaine. Dieu merci pour nous avoir prémuni d'un état d’âme aussi abaissant.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire


                            • #15
                              après des mois d'absence... toujours les mêmes bétises ici
                              Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                              Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X