Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme politique Américain CRACHE sur le Drapeau Israélien et le Piétine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme politique Américain CRACHE sur le Drapeau Israélien et le Piétine

    Un politicien Américain Patrick Little, piétine et crache sur le drapeau de"l’État le plus morale au monde" pour avoir oser critiquer qui vous savez


  • #2
    Je l'avais reçu par watspp et j'ai trouvé que cet homme plus courageux que nos arabes pourris jusqu'à l'os, silence on tue à gaza, Fox news et ses extrémistes ont fait la fête et ont glorifié le déchet Trump toute la journée d'hier, cette chaîne porte parole du dictateur a consacré 7 minutes sur ce qui se passait à gaza.

    Commentaire


    • #3
      Un homme politique Américain CRACHE sur le Drapeau Israélien et le Piétine

      Un homme politique américain crache sur le drapeau israélien et le piétine

      Lyes Khaldoun - Algérie Patriotique
      mai 16, 2018 - 12:24

      Par Karim B. – Un homme politique américain, Patrick Little, candidat au poste de gouverneur de la Californie, a été expulsé d’un rassemblement du parti républicain pour avoir protesté contre les massacres commis par l’Etat hébreu à Ghaza et à El-Qods occupée. L’homme politique a posté une vidéo dans laquelle il a exprimé sa réprobation de la politique pro-sioniste des Etats-Unis et a affirmé qu’il refusait d’être au service d’autres pays que le sien, allusion à Israël.


      «Je viens d’être expulsé de la [salle où se tient le rassemblement] parce que je refuse de m’incliner devant un drapeau étranger. Je ne me mettrai pas au service d’un gouvernement étranger», a dénoncé Patrick Little, le candidat déchu qui a accusé le parti des républicains en Californie de rouler pour les sionistes. «Ils misent sur un gouvernement qui a commis des actes terroristes», s’est-il indigné, avant d’énumérer une longue liste d’opérations menées par Israël dans le monde arabe, mais aussi contre des intérêts et des citoyens américains. Malgré cela, les auteurs de ces opérations ont été remis par les autorités américaines à Israël sans qu’ils aient été sanctionnés.

      «Nous savons qu’il y a les empreintes d’Israël dans les attaques du 11 septembre 2001», a encore dit le candidat républicain.

      Très remonté contre le président Donald Trump et l’establishment qu’il représente, Patrick Little a jeté le drapeau israélien par terre et l’a piétiné pour montrer sa colère face aux crimes contre l’humanité que l’entité sioniste est en train de perpétrer en Palestine avec la bénédiction de Washington qui vient d’imposer son veto contre l’ouverture d’une enquête sur les agissements criminels de Tel-Aviv.

      Aux Etats-Unis, les voix qui s’opposent à l’Etat voyou d’Israël sont étouffées par les médias dominants, détenus dans leur quasi totalité par le lobby sioniste. Pourtant, de nombreuses personnalités et organisations de toutes obédiences condamnent avec force la politique américaine au Proche-Orient et dénoncent l’interventionnisme américain qui a détruit de nombreux pays de la région, notamment l’Irak et la Syrie, et son soutien inconditionnel à Israël.

      K. B.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4


        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=422849

        Commentaire


        • #5
          Chapeau bas à ce brave et courageux monsieur !

          Il représente à lui seul toute la résistance qu’aurait pû avoir tous les gouvernants lâches et traitres arabes
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Patrick Little le candidat insoumis à l’AIPAC

            Cette petite vidéo commence à faire des vues et pour cause. On y voit Patrick Little, candidat au Sénat américain, en train de piétiner et de cracher sur le drapeau israélien, tout en fustigeant le rôle de son pays par rapport à Israël.

            Il tourne cette vidéo après avoir été exclu de la Convention Républicaine.

            Ce candidat Républicain refuse de servir un drapeau étranger et rappelle notamment l’incident du USS Liberty où Israël avait délibérément bombardé un bateau militaire américain et tué de nombreux marins en 1967.

            Pour Patrick Little, Israël n’est rien de moins qu’un État terroriste et génocidaire. Les médias communautaires s’inquiètent sérieusement du profil et des propos de cet ancien Marine. Il n’a pas la langue dans sa poche et aurait même dit au média Jewishweekly :

            « Plus les juifs tiennent le pouvoir dans un pays qui commence à prendre conscience de leurs actes, plus les représailles sont féroces". Ainsi que : " C’est le comportement des juifs qui rend les gens énervés face aux Juifs. Ce que vous appelez antisémitisme est causé par le comportement juif. »

            Ce qui inquiète les médias affiliés à Israël, c’est que, d’après un sondage du 24 avril, il est placé deuxième dans la course au Sénat. Il récolte deux fois plus de voix que les autres candidats Républicains. Si les sondages s’avéraient exacts, il affronterait la sénatrice démocrate Diane Feinstein lors de la primaire du 5 juin prochain.

            Patrick Little n’hésite pas à remettre en question la version officielle de l’Holocauste, sans complexe :
            « Ils avaient des crèmes glacées, des piscines, des orchestres, des terrains de foot et des équipes de foot. Ils ont même eu un bordel », s’exclame-t-il. « M.ERDE, j’aurais bien aimé prendre des vacances à Auschwitz ». De tels propos tomberaient assurément sous le coup de la loi en France mais la Constitution américaine protège, de son côté, de manière plus franche la liberté d’expression.

            Il accuse également Israël de soutenir Daech et souligne que Trump est otage du lobby juif. Par ailleurs, il affirme ne pas être antisémite car sinon cela inclurait aussi la haine des Arabes.

            Alimuddin Usmani E&R
            Dernière modification par Pomaria, 16 mai 2018, 19h32.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              «Je viens d’être expulsé de la [salle où se tient le rassemblement] parce que je refuse de m’incliner devant un drapeau étranger. Je ne me mettrai pas au service d’un gouvernement étranger», a dénoncé Patrick Little,

              «Nous savons qu’il y a les empreintes d’Israël dans les attaques du 11 septembre 2001»,
              .

              Il a vraiment extériorisé ses sentiments ...
              *Bravo , chapeau bas !!

              Il avait dit "" HAUT "" ce que les ricains pensent "" BAS ""
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                «Nous savons qu’il y a les empreintes d’Israël dans les attaques du 11 septembre 2001», a encore dit le candidat républicain.
                chuuuut il ne faut pas le dire o moutons

                Sinon ils vont finir par perdre la boule
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  un homme seul ne peut rien faire contre l esthablishmen.ce type vient de mettre un terme a sa carriere politique ,il sera accuse d etre un antisemite.
                  faut dire que il a du courage.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Palestiniens doivent l'inviter et lui décerner une médaille de bravoure car il mérite
                    Dernière modification par ACAPULCO, 16 mai 2018, 23h53.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pomaria
                      Chapeau bas à ce brave et courageux monsieur !
                      Il n'est ni brave ni courageux mais il est un répugnant déchet néo-nazi qui considère que l'Amérique appartient aux blancs chrétiens européens (Protestants anglo-saxons blancs/WASP).

                      Le déchet néo-nazi Patrick Little a un mépris profond pour tous ceux qui ne sont pas des "blancs européens chrétiens", à commencer par les Amérindiens, les Noirs, les Hispaniques, les Arabes, les Musulmans...etc. Il n'est pas seulement anti-Juifs.

                      Pour le déchet néo-nazi Patrick Little, le génocide des Amérindiens et l'esclavage des Noirs par les WASP étaient totalement justifiés car les néo-nazis considèrent les Amérindiens et les Noirs comme étant des races inférieures et indignes de gouverner les Etats-Unis. Pour les déchets néo-nazis comme Patrick Little, c'est Dieu lui-même qui a donné l'Amérique aux WASP, tout comme les juifs néo-nazis sont convaincus que c'est Dieu lui-même qui a donné la Palestine aux Juifs.

                      Sans surprise, le déchet néo-nazi Patrick Little est massivement soutenu par les racistes du KKK comme le déchet David Duke qui a appelé à voter pour lui. Les néo-nazis comme Patrick Little et David Duke ont d'ailleurs toujours appelé à l'interdiction des Arabes/Musulmans aux Etats-Unis, d'où leur soutien massif au déchet néo-nazi Donald Trump qui a appelé en 2015 à l'interdiction des Musulmans aux Etats-Unis pour séduire les électeurs néo-nazis.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'est ni brave ni courageux mais il est un répugnant déchet néo-nazi qui considère que l'Amérique appartient aux blancs chrétiens européens (Protestants anglo-saxons blancs/WASP).
                        Donc son action à des relents de racisme et d'antisémitisme, aucune relation avec la défense des palestiniens ?!

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc son action à des relents de racisme et d'antisémitisme, aucune relation avec la défense des palestiniens ?!
                          non , il a juste perçu que les israélien commençaient a prendre un peut plus de pouvoir en Amérique , il a sentis qu'avec trump , les israéliens dictez au USA leur politique extérieure .... du coup il a eut peur qu'ils prennent aussi un peut plus le contrôle a l’intérieure
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            purée réfléchissez !!!
                            s'il est chez les républicains peut-il vraiment être si gentil !


                            tout ce qui brille n'est pas or ya 3ibad

                            Commentaire


                            • #15
                              Les ennemis de mes ennemis sont mes amis .
                              Peu importe si c'est un facho , ça fout le cirque chez eux aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X