Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le véritable ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le véritable ami

    A TOI.... J'ESPERE QUE TU LIRAS

    Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer.
    Un véritable ami a eu les épaules humides de vos pleurs.

    Un ami ordinaire est contrarié que vous l'appeliez quand il est déjà au lit.
    Un ami véritable vous demande avec inquiétude pourquoi vous n'avez pas pu l'appeler avant.

    Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes.
    Un ami véritable aime vous aider à les résoudre.

    Un ami ordinaire pense que votre amitié est finie après que vous vous soyez querellé.
    Un ami véritable sait qu'une amitié se trempe dans une querelle et en ressort plus forte.

    Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours là pour lui.
    Un ami véritable est toujours là pour vous.

    Un ami véritable ?
    Celui qui reste à vos côtés lorsque tout le monde vous a abandonné.

  • #2
    Je dirai aussi celui qui comprends ton silence

    Commentaire


    • #3
      Thin-Hinan

      Ton post me fait penser à quelqu'un en particulier, mes pensées vont vers cette personne qui m'a tendu la main, m'a écoutée et qui m'a soutenue quand j'en avais besoin ...

      Je voudrai juste lui dire un mot : MERCI !

      Commentaire


      • #4
        Seul tes véritables amis seront là en cas de galère et ils feront tout pour t'aider ! Les autres disparaissent !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Vague

          Non pour moi un ami ne reste pas muet devant le silence bien au contraire car il signifie détresse bien souvent. l n'est pas toujours facile de se confier et bien souvent les gens préfèrent s'isoler alors que c'est la dernière chose à faire. Parler apaise souvent les maux et les montagnes que l'on se fait paraissent ensuite des petits monticules.......
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Tin

            Farroudja se sent bien seule
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              un véritable ami c'est celui qui ne tient pas rigueur du manque d'amabilité que j'ai quand je suis stressée ... et réciproquement

              Commentaire


              • #8
                L'Amitié n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison mais d'être avec eux même quand ils ont tort!
                Dicton kabyle.
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Zwina

                  Non pour moi un ami ne reste pas muet devant le silence bien au contraire car il signifie détresse bien souvent. l n'est pas toujours facile de se confier et bien souvent les gens préfèrent s'isoler alors que c'est la dernière chose à faire. Parler apaise souvent les maux et les montagnes que l'on se fait paraissent ensuite des petits monticules.......
                  Par moment, dans la vie il faut savoir respecter le silence d'autrui... certes, l'isolement n'est pas la meilleure solution, je te le concède. Il y'a des moments on a besoin de cet isolement pour mieux se remettre en cause et mieux voir les choses.... discuter avec son meilleur ami permet aussi de verbaliser ses pensées aide aussi à mieux gérer la situation. Ça ne reste que le silence par moment faut le respecter car ce n'est que passager.

                  Commentaire


                  • #10
                    un véritable ami c'est celui qui ne tient pas rigueur du manque d'amabilité que j'ai quand je suis stressée ... et réciproquement
                    Oui Mandarine, elle le comprends certainement.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X