Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Observatoire des bagarres ramadanesques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Observatoire des bagarres ramadanesques

    Que serait le ramadan sans les bagarres?
    Ce fil est pour répertorier les bagarres que vous voyez et/ou auxquelles vous participez () durant ce mois de miséricorde et vertu

  • #2
    méchante Vanilla...

    Commentaire


    • #3
      Bagare en torse nu ou juste les chamailleries ?

      Commentaire


      • #4
        Hahaha pas mal comme idée, sauf que je ne me suis jamais bagarré en mois de ramadan par contre j'assiste souvent
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Kadim

          Kifah hada torse nu? Rana saymin ahshem shwia!
          Awah FA danger fi ramdan, ana manzidsh ntawwet hnaya

          CarpDiem

          J'ai assisté a une bagarre hilarante le ramadan dernier, je me souviens plus des détails mais je me suis bien marrée. Quand je dis bagarre, c'est pas vraiment violent, en general c'est des gens qui se chamaillent bah eydjibou el weqt

          Commentaire


          • #6
            Torse nu ca veut dire enlever le t shirt pour ne pas l abimer pendant la bagarre....comme les bagares c'est chaque jour faut bien preserver ses vêtements.

            Commentaire


            • #7
              Kadim

              Meme si c'est juste pour preserver ses vetements, faut quand meme respecter le mois sacre et se bagarrer en tenue respectable (mouhtarama), wesh bik hada, hadi horomet, y a des jeunes filles 3wateq, des femmes (nos meres, nos grands-meres) qui assistent a ces bagarre...

              Commentaire


              • #8
                Jamais .
                Drôle de poste , je vais suivre cela va être passionnant

                Commentaire


                • #9
                  quand j etait jeune j etait au marche un type a bousculer legerment a cause de la foule un jeune ,l homme s est retourne et sans lui parler il lui a donner un coup de tete le type a vait la ouche pleine de sang,je me suis eloigne pour ne pas voir la suite,j en suis rester traumatiser.j evite les marches et je ne sors plus en journee pendant le ramadan.
                  une autres fois un tollier avait frapper u client a la tete avec une barre de fer ,le client est tombe par terre et l ambulance est venue le chercher je ne sais pas si il a survecu ou pas.
                  et franchement contrairement a vous vanilla ca ne me fait pas rire,le jour ou tu aura la guelle en sang ou tu tombera par terre parce que quelqun t a fracasser la tete tu rira plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour à tous...

                    ...autour de moi un ramadan calme sauf si!!! alors je m'installe moi aussi pour vous lire
                    ...Nordsud juste hadek le paquet de pop corn ba3dih men9odami
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr Fellah , ne me dit pas que hram la bouffe virtuelle ?! par ce que là je suis mal barré

                      Commentaire


                      • #12
                        et franchement contrairement a vous vanilla ca ne me fait pas rire,le jour ou tu aura la guelle en sang ou tu tombera par terre parce que quelqun t a fracasser la tete tu rira plus.
                        alger1954

                        Moi non plus la violence ne me fait pas rire
                        J'ai bien précisé pourtant que par bagarre je voulais dire "chamaillerie", je ne sais pas ou tu vis, mais j'ai rarement assisté a une bagarre sanglante durant le Ramadan!

                        Commentaire


                        • #13
                          Vanilla

                          Tkt on a compris , t'es juste une vampire qui fait le ramadan

                          Commentaire


                          • #14
                            Fellah
                            ...ya Nordsud manich Fellah mais Fella
                            ...bien-entendu pour le manger virtuel je plaisante...
                            ...Merci Vanilla pour ce topic...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne comprends pas ces gens, au Ramadan, je suis en mode économie d'énergie et de salive, j'ai tout sauf envie de me bagarrer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X