Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous suceptibles ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous suceptibles ??

    Allez c est le 1 er jour, on connait les algériens pour leur nervosité ( ce n est pas qu un mythe), durant le ramadan êtes vous plus sujet à l emportement ou savez vous vous contenir ???
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Oui très susceptible
    Je m’emporte facilement

    Commentaire


    • #3
      Frieda

      Il faut que tu nous provoque pour savoir si on est susceptible. Généralement, je ne lui suis pas. Je suis de nature calme (un peu faux-calme). J'utilise des stratégies pour garder mon calme, comme limiter les contacts avec des gens qui risquent de créer du chaos ...

      Voila
      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

      Commentaire


      • #4
        Ah ! Comment ?!....

        vous parlez de moi ???


        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Franchement non... Ramadan ou pas ça n'a pas d'incidence sur moi et mon comportement...
          Je m'énerve de base très vite donc pas possible de voir le changement...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Pomaria toi ? non je le crois pas

            Commentaire


            • #7
              En tout cas Sabahe j'ai vraiment du mal à le croire , fausse calme aussi alors

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas, parfois je suis nerveux pour un rien et d'autres fois je peux avoir un sang froid alors que la situation est merdique
                Mais j'avoue avoir un peu de susceptibilité. Je crois que si j'étais une meuf j'aurai été chiant.

                Commentaire


                • #9
                  non je fais savoir mes émotions et je passe dessus

                  Commentaire


                  • #10
                    ni pendant , ni en dehors du ramadan . apres , ca dependra aussi de la definition qu'on donne reellement au mot susceptible .

                    Commentaire


                    • #11
                      d'accord avec discus quand un abrutis bassel de la pire espèce et mauvais vient vous provoquer ça mérite une bonne raclée sinon d'habitude je suis d'un calme mortel

                      Commentaire


                      • #12
                        saha lfadhorim ..

                        Commentaire


                        • #13
                          nta zada ^^ makach tarawi7 ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non pas vraiment, je donne toujours le bénéfice du doute aux autres, même quand je ne le devrais pas et j'évite les conflits en général, mais j'ai mes lignes rouges et mes limites, comme tout le monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              si bien sur , ligh en route , y'n3al bou win ighi'sot3an la 3g

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X