Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macron : “Israël a commis des actes odieux à Gaza”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macron : “Israël a commis des actes odieux à Gaza”

    Le président français Emmanuel Macron a estimé jeudi qu’Israël a commis “des actes odieux” à Gaza.

    “Sur ce point je suis très clair : la France a condamné ces actes odieux – et ces victimes civiles – qui ont été commis en particulier sur la journée de lundi et en réalité encore dans les dernières heures”, a déclaré le chef de l’Etat français lors d’une conférence de presse à Sofia, à l’issue d’un sommet Union européenne-Balkans.

    “De la même façon, la France a appelé à des manifestations pacifiques et a condamné avec beaucoup de fermeté tous les propos tenus par le Hamas et l’ensemble des mouvements qui ont mis en danger la sécurité d’Israël”, a-t-il ajouté.

    “C’est cet équilibre que nous tenons depuis le début et donc il n’y a aucune complaisance à l’égard de qui que ce soit mais un attachement profond au respect des vies humaines et à la sécurité d’Israël”, a-t-il insisté.

    Le président français persiste donc à condamner injustement Israël alors qu’un haut responsable du Hamas a affirmé mercredi que la très grande majorité des Palestiniens tués cette semaine lors des heurts avec l’armée israélienne dans la bande de Gaza appartenaient au groupe terroriste islamiste, qui dirige l’enclave.
    Le monde Juif
    Dernière modification par AZERTY4848, 17 mai 2018, 19h27. Motif: SOURCE

  • #2
    La source de cet article n'est pas le journal français Le Monde, mais le site israélien lemondejuif.info.

    D'ailleurs, la dernière phrase de l'article est suffisamment édifiante...
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      Moubarak Ramadan
      Cà va il y en à une qui suis.

      Commentaire


      • #4
        AZERTY4848
        Moubarak Ramadan
        Cà va il y en à une qui suis.
        moi aussi, je suis de temps en temps.

        Cuisine et H'rira oblige !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Siam Qabel
          Bé Saha Ftorek

          Commentaire


          • #6
            AZERTY4848
            Siam Qabel
            Bé Saha Ftorek
            ftorek à toi aussi et à ta famille

            mirci !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Cuisine et H'rira oblige !
              H'rira je croyais que c'etait la Chorba en Algérie

              Commentaire


              • #8
                ramadhan karim à tous

                Commentaire


                • #9
                  H'rira je croyais que c'etait la Chorba en Algérie
                  Plus du côté d Oran pour la H'rira

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X