Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un porc nazi juif pro-Trump harcèle et menace des femmes dans un restaurant parcequ'elles parlent en Espagnol - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un porc nazi juif pro-Trump harcèle et menace des femmes dans un restaurant parcequ'elles parlent en Espagnol - vidéo

    C'est une affaire qui a fait le buzz cette semaine aux Etats-Unis: le porc nazi juif pro-Trump Aaron Schlossberg a harcelé et a menacé cette semaine des femmes dans un restaurant de New York parcequ'elles parlaient en Espagnol.

    Le déchet nazi juif Aaron Schlossberg a exigé que les femmes parlent en Anglais et leur a dit qu'il allait appeler ICE pour les dénoncer (ICE: agence de lutte contre l'immigration clandestine) pour qu'elles soient expulsées des Etats-Unis puisque selon ce déchet nazi juif, ces femmes sont forcément en situation illégale puisq'elles parlent en Espagnol.

    Pour ce déchet nazi juif, un Amérindien qui parle dans sa langue maternelle est aussi forcément un immigré clandestin qui doit être expulsé des Etats-Unis.

    Le même déchet nazi juif Aaron Schlossberg est un porc ultra sioniste qui a été filmé dans d'autres vidéos en train de harceler et d'insulter des juifs orthodoxes anti-sionistes en les accusant d'être de "faux juifs".

    Le déchet nazi juif Aaron Schlossberg représente le profil typique des supporters nazis du violeur nazi Donald Trump: des déchets racistes, dépravés et sans conscience.


  • #2
    Aaron Schlossberg
    En plus, c'est un juif.

    Commentaire


    • #3
      En effet, ce déchet nazi est un juif ultra sioniste. Remarquez qu'à aucun moment la religion de ce déchet n'a été précisée dans le reportage de CNN. Si le déchet était un Musulman, sa religion aurait été systématiquement précisée par les médias américains, notamment ceux de l'extrême droite pro-Trump.

      Commentaire

      Chargement...
      X