Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur S'hor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur S'hor

    Bonsoir,

    Quel est le meilleur S'hor selon vous, qui vous permet de ne pas se déshydrater et d'avoir de l'énergie le plus longtemps possible ?

    Merci.

  • #2
    Moi, je prends un ptit dej classqiue et remdhane jamais ghlebni...

    Mais bon, je ne suis pas une référence.

    Chez moi, le shour classique c'est couscous aux raisins secs et lben. Y en a qui completent juste après par un café creme...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Je dirais qu'il n'y a pas de bon ou mauvais shour, chacun ces capacités, si qqun est mangeur, ça va être difficile de parler du light et inversement.
      Pour ma part, c'est boire beaucoup d'eau, même se forcer un peu car on ne peut pas boire la quantité requise en peu de temps dans la soirée, sinon un thé avec un peu de pain et/ou gâteaux me suffisent.
      Saha ramdankoum
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Porridge ( avec du lait d'avoine pour moi mais ça peut être n'importe lequel) , jus de fruit et beaucoup d'eaux . Avec des œufs c'est idéal mais je suis déjà trop calé .

        Commentaire


        • #5
          De l'eau, des fruits secs, des féculents et une protéine, œufs, yaourt fromage blanc, fruits

          A éviter les gâteaux trop sucrés, jus et les fritures
          adolescente mon shour c'était steack frites, café au lait et pain chocolat, mon estomac s'en souvient merci maman

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Envoyé par Explorateur
            Bonsoir,

            Quel est le meilleur S'hor selon vous, qui vous permet de ne pas se déshydrater et d'avoir de l'énergie le plus longtemps possible ?

            Merci.
            Pour moi, c'est : Croquettes de riz, fruits séchés (pruneaux, raisins noirs..) et jus de fruits, surtout riches en vitamines C.
            Le riz généralement, je trouve que ça tient bien.
            Je ne suis pas une référence non plus

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses.

              Je suis entrain de faire une petite recherche sur ça, et je suis tombé sur cette vidéo que je trouve très intéressante (ça ne parle pas exactement du S'hor mais elle reste très utile au sujet du topic)

              Commentaire


              • #8
                Même pas besoin de regarder , j'ai dû voir toutes ses vidéos , il est d'excellents conseils , mais le pain j'arrive pas le matin

                Commentaire


                • #9
                  Lonelyne tu mets quoi dans tes croquettes de riz stp ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Sugar,
                    J'y mets du thon ou du poulet, du fromage, des épices et des herbes bien sûr.
                    Tu veux que je poste une recette après dans l'autre topic ?

                    Merci pour la vidéo Explorateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui je veux bien
                      Saha ftorkoum

                      Commentaire


                      • #12
                        une camarade à l'université sentait toujours la sardine les matins de remdhan, quand j'ai osé lui en parler, elle m'a dit que c'était leur dada à la maison, des sardines b derssa et des frites pour eshour

                        Commentaire


                        • #13
                          moi, y a que le mesfouf et rien de plus ou de moins.
                          couscous lait beurre sucre et raisins secs.

                          Commentaire


                          • #14
                            Du mesfouf avec du lait et un bout de kalb ellouz , ça peut tenir toute une journée
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Et que diriez-vous, si à la place du traditionnel Mesfouf, un bon bouzéllouf ?
                              avec du piment rouge asséché, un vrai régal non ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X