Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aboud le malade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aboud le malade


  • #2
    Franchement, quelqu'un qui inaugure sa télé en traitant ses détracteurs de jourdhane et autres noms d'oiseaux, puis prétend offrir une liberté d'expression "absolue" dans son média, n'est pas du tout crédible. Il l'est encore moins quand il élude la question du financement de sa chaîne...
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      le budget est réglé avec khatem souleimane.




      pour savoir qui soutient cette tv, voir les commentaires en bas de la vidéo


      comment ces gens ont ils fait pour débouler aussi vite ?

      Commentaire


      • #4

        يقول عبود: منهم من يقول ان القناة يتم تمويلها من السعودية والاخر يقول من قطر والاخر من المغرب، هذا الكلام لا يقوله الا السفيه والسفيه يعرف ما فيه
        -----------
        يقول احدهم
        اذن اذا كان السفيه يعرف ما فيه حسب تعبيرك، يعني ان السفيه على حق. والدليل ان مستواك لا يستطيع حتى كسب قلب الانثة
        إيمان فما بالك بقلب أمال
        فأنت من النوع الذي يطلقونه قبل نهاية شهر العسل وليس من النوع الذي يطلق. لان الكرامة اساسها مبادي الاخلاق

        Commentaire


        • #5
          Ses mensonges célèbres de ce mercenaire sont légion.

          On ne parle même pas de son langage ordurier et ses insultes à tout bout de champs. Pour ma part, même s'il lui arrive de dire vrai, il n'a plus aucune crédibilité
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Je te souhaite un bon début et bonne réussite. Les TABBALINES te jugent déjà avant même que tu commence!

            Commentaire


            • #7
              Je te souhaite un bon début et bonne réussite. Les TABBALINES te jugent déjà avant même que tu commence!
              c toi le tabbale pour cet ancien capitaine des services au journal El Jeïch

              Commentaire


              • #8
                algerien2014
                Je te souhaite un bon début et bonne réussite. Les TABBALINES te jugent déjà avant même que tu commence!
                fait toi manipulé si tu veux !

                Mais, avant de réagir au quart de tour, apprend à connaitre son passé

                écoute sur le net ses mutilples esbroufes, insultes, propos en dessous de la ceinture, retournements de veste, mensonges grossiers... et j'en passe...

                et tu comprendras pourquoi cet énergumène opportuniste-manipulateur n'a strictement aucunement crédibilité comme zâama opposant !
                Dernière modification par Pomaria, 20 mai 2018, 08h50.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Aboud est un agent DRS notoire, particulièrement actif sous l'ère Toufik.

                  On se rappelle notamment de sa correspondance avec TSA où il accusait Saïd B de perversion sexuelle. Quelques mois plus tard, après avoir subi une intervention chirurgicale, mais surtout après l'éviction de Toufik, notre James Bond 007 nous revient avec plein d'éloges à l'égard de Saïd B, sous prétexte que ce dernier aurait été l'un des rares à lui avoir adressé des voeux de bon rétablissement...
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aboud, c'est quelqu'un qu'on n'arrive pas à écouter au-delà de la troisième phrase tellement ses discours sont pathétiques. En matière de critiques, voire d'insultes, il est pire que Maghrébia TV où il était régulièrement appeler à intervenir.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #11
                      Fortuna

                      La question est : pour qui roule-t-il à présent ?
                      Et surtout.. à quelles personnalités (mis à part Nezzar & Co) s'attaquera-t-il prochainement ?

                      Sinon.. je doute fort qu'il soit financé par les saoudiens !
                      L'heure est au rapprochement avec Alger.. il n'en ont que faire de 4 mousquetaires paumés

                      Commentaire


                      • #12
                        La question est : pour qui roule-t-il à présent ?
                        Aboud étant du genre à rouler pour celui qui casque le plus, je mettrais ma main au feu que MBS parraine (de près ou de loin) la course, d'autant plus que Anouar Malek est aligné dans les starting blocks...
                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce Aboud est un exemple type des agents du DRS, des grossiers abrutis

                          Commentaire


                          • #14
                            Fortuna

                            Tu as bien raison..

                            C'est MBS qui se présente en 2019

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour nass FA, saha ramdankoum.


                              Après investigations sur la chaîne Amal tv: à partir de la 6eme minute..


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X