Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le Maroc cherche-t-il à nuire à l'Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment le Maroc cherche-t-il à nuire à l'Algérie ?

    le lien facebook est donné en bas de vidéo.



  • #2
    Comment le Maroc cherche-t-il à nuire à l'Algérie ?
    Je n'ai pas regardé la vidéo mais si le Maroc cherche réellement à nuire à l'Algérie, c'est de bonne guerre. Cette nuisance, l'Algérie l'a bien cherchée.

    Depuis 43 ans, l'Algérie n'a cessé de vouloir nuire au Maroc en hébergeant sur son territoire des mercenaires qu'elle arme et qu'elle finance pour agresser le Maroc. Cette nuisance ne s'est jamais arrêtée, elle continue de nos jours.

    Je ne comprends pas comment l'Algérie peut se plaindre alors que son régime a tout fait pour couper le Maroc en deux.

    Commentaire


    • #3
      A l'Espagne surtout. Reconnaissons la réalité que la dictature depuis 1963 n'a plus nuit à l'Algérie et a succombé à sa dérision de l'impossibilité de son rêve impérialiste du Grand Maroc.

      En revanche s'expose la question légitime à savoir pourquoi le royaume chérifien- par ses FARces- avait-il agressé l'Espagne en 2002 à l'ilot à chèvres de Persil?

      Pour cause zoophile?:22:

      Commentaire


      • #4
        Stop ! Fini de pleurnicher L'Algérie n'a que ce qu'elle mérite !

        Si elle a les moyens de s'y opposer qu'elle y fasse quelque chose !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hakimcasa
          Je ne comprends pas comment l'Algérie peut se plaindre alors que son régime a tout fait pour couper le Maroc en deux.
          ne sois pas naif daba hakim car :


          - l'algérie ne se plaint pas, voire jamais.
          - l'armée multiplie les manoeuvres d'envergure (3 en 3-4 semaines)

          Commentaire


          • #6
            @Hakimcasa


            le processus de nuire à un pays révolutionnaire a été déclenché avant indépendance de l Algerie

            ( Voir le discours du ROI M5 ; en 1958 à M'hamid El Ghizlane )

            Comment le Maroc cherche-t-il à nuire à l'Algérie ?
            .

            Pas uniquement à l Algérie ;

            Plutôt on peut dire le royaume alaouite nuit à tous ses voisins .

            Les alaouites veulent annexer une partie de l Algérie , toute la Mauritanie , le Nord du Mali ... 63 et le Sahara occidental avait dévoilé les intentions néo-colonialistes des alaouites ..

            Quand le Maroc voulait envahir la Mauritanie ...

            63 et le SO font foi de la pensée néo-colonialiste des alaouites

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=13
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              @LockDown: " Stop ! Fini de pleurnicher L'Algérie n'a que ce qu'elle mérite ! "

              Faite(s) fi de jalouser le peuple algérien car au rang qui lui est attribué ni moi ni vous sommes aptes d'accéder à sa notoriété universelle et soyons fiers de mourir à notre degré!

              Et puis...pour ma part, je men fous comme l'avait stipulé feu Mohamed Choukri!

              - Born in Morocco…

              Je me souviens de Mohamed Choukri, quelques mois avant sa mort, assis au milieu d’un petit cercle d’intellectuels et journalistes. L’un d’eux demanda à l’écrivain: «N’avez-vous pas peur de donner (à travers vos livres) une mauvaise image du Maroc?». Choukri haussa les épaules et répondit quelque chose comme: «Je m’en fous !».

              Karim Boukhari in le 360.ma le 02/09/2017

              Commentaire


              • #8
                Darbni wa bka saba9ni wa chka.

                Commentaire


                • #9
                  Stop ! Fini de pleurnicher L'Algérie n'a que ce qu'elle mérite !
                  Mais qui est ce qui ment à longueur d'années et pleurichent partout et de façon récurrente ? est l'algérie ou le maroc ?

                  Est ce le Maroc ou l'Algérie qui pleurniche à longueur d'année ?
                  - qui crie pour l'ouverture des frontières
                  - qui dénoncer et s'offusquer d'une pseudo agression d'un de vos diplomates qui s'est évanouie, alors que tout le monde a bien rigolé de votre mise en scène
                  - qui se bagarre avec les agents de sécurité pour ne pas laisser les membres du polisario rentrer dans un réunion
                  - qui crie partout que l'Algérie maniguance et fait complot contre le maroc, alors que la diplomatie algérienne est archi absente, et se fout de vous de vos esbroufes maladives
                  - qui crie partout que l'Algérie arme les polisario
                  - qui .... etc ... etc

                  et nos forumistes marocains qui rodent H24 dans notre forum, viennent toute honte bue, nous dire qu'on pleurnichent !

                  J'ai envie de pleurer de rire !

                  Génial tout cette mise en scène et tout ces mensonges à répétition !
                  Vous y croyez si fort, que vous êtes irrécupérables.

                  A mon avis, prenez de plus en plus de haschich et de el'boula hamra. ca vous bien !

                  ha ha ha !
                  Dernière modification par Pomaria, 19 mai 2018, 16h54.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    - l'algérie ne se plaint pas, voire jamais.
                    Bon dos ou dos d'otarie ?!

                    l'armée multiplie les manoeuvres d'envergure (3 en 3-4 semaines
                    Ça ne voudrait absolument rien dire en cas de guerre,
                    Comme si exhiber ses muscles, dopés par les autres, peut prouver quoique ce soit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Awtil
                      Darbni wa bka saba9ni wa chka.
                      C'est exactement cela. Pendant bientôt un demi siecle, le régime algérien a tout fait pour amputer le Maroc d'une partie de son territoire et maintenant que ce régime s'est rendu compte qu'il a lamentablement échoué, il pleurniche et se plaint à qui veut l'entendre.

                      Commentaire


                      • #12
                        le régime algérien a tout fait pour amputer le Maroc d'une partie de son territoire
                        Pourquoi le Maroc ne s''est pas défendue si c’était le cas?
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par anzulco
                          Ça ne voudrait absolument rien dire en cas de guerre,
                          Comme si exhiber ses muscles, dopés par les autres, peut prouver quoique ce soit.
                          1- cela montre que le pays ne se plaint pas
                          2- c tjrs mieux que marocco qui fait des manoeuvres tous les ans avec des GI's sur son territoire

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par El_Hour1
                            Pourquoi le Maroc ne s''est pas défendue si c’était le cas?
                            ?????????????????????????????


                            Le Maroc s'est défendu, tu ne le savais pas ?

                            Non seulement il s'est défendu mais il a infligé une défaite cuisante aussi bien aux mercenaires qu'au régime algérien. Ma3andich r'jal a dit Boumédienne (mémoires de Chadli Benjdid) pour commenter cette défaite. Il en est mort le pauvre.

                            La preuve:

                            - la fenêtre tant rêvé sur l'atlantique, le régime algérien ne l'a pas obtenu. Ce régime se contentera de regarder l'atlantique à la télé et sur Youtube.

                            - les mercenaires du régime algérien ne sont ni à Laayoune, ni à Dakhla mais sous le soleil de plomb de Tindouf et ils mendient toujours l'aide internationale.

                            - C'est nous qui profitons des richesses du Sahara.

                            Commentaire


                            • #15
                              @tawenza.
                              T'en fais pas pour le Maroc, il est tout le temps en manoeuvres réelles et sur le terrain,pas la peine de faire un dessin la dessus.
                              Au contraire de l'anp qui boxe des sacs de sable.
                              Dernière modification par Anzoul, 19 mai 2018, 18h09.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X