Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe médicale algérienne défie les balles de l'occupation israélienne pour sauver des Palestiniens blessés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'équipe médicale algérienne défie les balles de l'occupation israélienne pour sauver des Palestiniens blessés

    L'équipe médicale algérienne défie les balles de l'occupation israélienne pour sauver des Palestiniens blessés

    Dernière modification par Pomaria, 19 mai 2018, 21h25.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    .


    Les six mois ....pour énerver la France , tutelle du trône ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      L'équipe médicale algérienne défie les balles de l'occupation israélienne pour sauver des Palestiniens blessés
      .


      Acte humanitaire et honorable
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Acte humanitaire et honorable
        Oui,mais en faire de la publicité à l'aide de selfies n'est pas du tout mémorable.
        Les turcs ont combattu un commando israélien a mains nues, et en ont payé de leur vie, sans se pavaner ou en faire un acte de bravoure, puisque c'était une nécessité vitale.

        Commentaire


        • #5
          Oui,mais en faire de la publicité à l'aide de selfies n'est pas du tout mémorable.
          Au moins ils sont courageux en face de balles qui pouvaientt les tuer; par contre certains marocains partent en Israel pour des séminaires et ils se photographient.

          Berkana men el hef wa zef.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            ils prennent des risques enorme.que dieu leur viennent en aide.moi je serais incapable de le faire.

            Commentaire


            • #7
              .
              Acte de bravoure !!!
              l humanisme ne connait pas le risque .les valeurs humaines au dessus de tout

              L'humanisme, ce n'est pas de dire :
              ce que j'ai fait, aucun animal ne l'aurait fait,
              c'est de dire : j'ai refusé ce que voulait en moi la bête et suis devenu homme sans le secours des dieux.( André Malraux )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                anzoul

                Oui,mais en faire de la publicité à l'aide de selfies n'est pas du tout mémorable.
                l'image est une arme , en plus d'etre utile pour faire ***** certains hypocrites qui auront a dire quoi que tu fasse .

                Les turcs ont combattu un commando israélien a mains nues, et en ont payé de leur vie, sans se pavaner ou en faire un acte de bravoure, puisque c'était une nécessité vitale.
                faire la lumiere sur une realité , un fait , n'a rien a avoir avec le fait de se pavaner . on est tres loin , tres loin des F16 qui vont bombarder des civiles a mille lieues de chez toi . mais on comprend que ca pique les yeux .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par anzoul
                  Oui,mais en faire de la publicité à l'aide de selfies n'est pas du tout mémorable.
                  Les algériens (6eme minute)

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste pour quelques secondes.

                    Les algériens (6eme minute)

                    https://youtu.be/nRkQsC0pAoA
                    Si pour prouver des brancardiers algériens parmi des centaines d'autres d'autres nationalités, on accepte de publier une vidéo complètement à décharge des soldats israéliens, et présentant les palestiniens manifestants comme des manipulés par le hamas et se comportant comme des envahisseurs de la" frontière israélienne "...
                    C'est qu'on est tombé bien bas dans la désinformation.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ANZOUL

                      Acte humanitaire et honorable..mème ce fait , tu le critique

                      Alors qu avait fait le président du comité d El Qods ....? dit-le ...

                      Hein Bourita avait visité Tel Aviv pour demander un SOS au sujet de son échec à l ONU ..( Les six mois l avait piqué !! )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Acte humanitaire et honorable..mème ce fait , tu le critique
                        Tu dis une contre vérité,
                        Je critique la vidéo selfie pour ce que j'ai avancé.
                        Soit tu présentes un minimum de rigueur, soit je cesse la polémique avec toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          critiquer un acte de bravoure


                          Je considère tes arguments : c est critiquer pour critique



                          @Anzoul

                          Acte de bravoure !!!
                          l humanisme ne connait pas le risque .les valeurs humaines au dessus de tout

                          L'humanisme, ce n'est pas de dire :
                          ce que j'ai fait, aucun animal ne l'aurait fait,
                          c'est de dire : j'ai refusé ce que voulait en moi la bête et suis devenu homme sans le secours des dieux.( André Malraux )


                          Alors qu avait fait le président du comité d El Qods ....? dit-le ...
                          Dernière modification par houari16, 21 mai 2018, 01h33.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X