Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le violeur Donald Trump est si jaloux de Jeff Bezos qu'il a demandé à la poste de doubler ses tarifs à Amazon - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le violeur Donald Trump est si jaloux de Jeff Bezos qu'il a demandé à la poste de doubler ses tarifs à Amazon - vidéo

    La presse américaine a rapporté cette semaine que le violeur arnaqueur Donald Trump a à plusieurs reprises demandé secrètement au patron de la poste américaine (USPS) de doubler ses tarifs pour la livraison des colis de la société Amazon. Le but du violeur arnaqueur Donald Trump étant de saboter Amazon pour se venger contre le patron d'Amazon Jeff Bezos qui est non seulement beaucoup plus riche que lui, mais est aussi propriétaire du journal The Washington Post que le déchet violeur Trump déteste en raison de sa tendance à publier des articles critiques sur lui (voir vidéo).

    Le patron de la poste a refusé de violer son contrat avec Amazon car la poste estimait que son contrat avec Amazon était financièrement satisfaisant et qu'elle ne pouvait le violer, contrairement aux mensonges crapuleux du déchet Trump.

    Un comportement illégal du déchet Trump (abus de pouvoir) qui devrait être théoriquement dénoncé et sanctionné par le Congrès américain, mais étant donné que le Congrès est contrôlé par les nazis républicains, le violeur nazi Trump bénéficie ainsi d'une impunité totale.

    C'est cette même mentalité mafieuse et crapuleuse qui a poussé le déchet violeur Trump à violer l'accord nucléaire avec l'Iran.

Chargement...
X