Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vidéo exclusive montrant un certain nombre de jeunes Palestiniens à Gaza pour atteindre un fossoyeur israélien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vidéo exclusive montrant un certain nombre de jeunes Palestiniens à Gaza pour atteindre un fossoyeur israélien

    فيديو حصري يظهر تمكن عدد من الشباب الفلسطيني في غزة للوصول إلى حفار إسرائيلي


  • #2
    Une armée "israélienne" d'incapables : de jeunes civils palestiniens traversent la frontière et brûlent un engin israélien de démolition, les soldats sionistes tueurs d'enfants sont dépassés et ne voient rien.

    Le peuple palestinien et sa jeunesse, sans les dirigeants traîtres Abbas et compagnie, sont capables de libérer la Palestine de la mer au fleuve.

    Pour paraphraser un peu K.Marx : le mouvement réel des masses palestiniennes abolit les obstacles devant la libération de la Palestine !
    Dernière modification par Elghifari, 20 mai 2018, 07h50.

    Commentaire


    • #3
      Ils ont pris beaucoup de risque pour pas grand chose!

      les soldats sionistes tueurs d'enfants
      Les soldats ne sont pas tous Sionistes quand à les baptiser tueurs d'enfants, c'est simplement ridicule, les tueurs (tueuses) d'enfants sont celles ou ceux qui les amènent dans les zones de combat, on l'a constaté dernièrement sur les vidéos.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Les soldats ne sont pas tous Sionistes quand à les baptiser tueurs d'enfants, c'est simplement ridicule, les tueurs (tueuses) d'enfants sont celles ou ceux qui les amènent dans les zones de combat, on l'a constaté dernièrement sur les vidéos.
        On croirait lire l'innommable Habib Meyer. Quelle honte!
        Dernière modification par delci, 20 mai 2018, 13h33.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          Chouan

          vois tu pourquoi je ne croirais jamais que t'ai pris part a la guerre de liberation ne serait ce que dans ton imaginaire

          Commentaire


          • #6
            vois tu pourquoi je ne croirais jamais que t'ai pris part a la guerre de liberation ne serait ce que dans ton imaginaire
            Je soupçonne au contraire qu'il a pris vraiment part à la guerre d'Algérie mais du côté pas très avouable.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              Une vidéo exclusive montrant un certain nombre de jeunes Palestiniens à Gaza pour atteindre un fossoyeur israélien
              Courage, courage !! braves palestiniens ! votre sacrifice ne sera pas vain et votre victoire est certaine. Comme la notre, le 19 Mars 1962, c'était le jour de la victoire, 3yd El-Nasr. le 5 Juillet 1962 c'était le jour de l’indépendance, 3yd El-Istiqlal. Les hordes sionistes partiront bientot vers leurs lieux d'origine, comme l'été 1962, les hordes pieds-noirs sont partis de notre terre, notre patrie vers leur pays d'origine, sonnant ainsi le glas d'une nuit coloniale horrible, cruelle et atroce de 132 ans ; 132 ans d'apartheid, de génocide, de ségrégation et d'exploitation, victoire et indépendance acquises grâce aux sacrifices, au combat héroïque et stoïque d'un peuple. Jusqu'à ce jour, 56 ans après, ces colons qui croyaient y être pour l’éternité comme les colons isra-helliens aujourd'hui chez vous, ces colons rapatriés et leur progéniture ont encore cette victoire et cette indépendance en travers de la gorge et continuent bientot 56 ans après à fulminer et vomir leur frustration et nostalgie de paradis perdu. pour vu qu'çà dure.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Chouan
                Les soldats ne sont pas tous Sionistes quand à les baptiser tueurs d'enfants, c'est simplement ridicule, les tueurs (tueuses) d'enfants sont celles ou ceux qui les amènent dans les zones de combat
                Tes propos inhumains qui font l'apologie des terroristes israéliens et qui diabolisent les victimes palestiniennes montrent que t'es un sioniste extrémiste.

                Tu nous dis régulièrement que t'es "athée" mais tu défends avec ferveur un Etat terroriste qui a été fondé sur le racisme suprémaciste juif qui stipule que les juifs sont le "peuple élu" et préféré de Dieu, et que les terres palestiniennes sont en réalité des terres juives qui avaient été littéralement données par Dieu aux juifs il y a des milliers d'années?

                C'est totalement insensé de nous dire que t'es athée alors que tu partages la même idéologie extrémiste que les juifs/chrétiens sionistes extrémistes.

                Les innombrables crimes de guerre et crimes contre l'humanité commis par les soldats israéliens parlent d'eux-mêmes: Les soldats de l'armée nazi israélienne sont incontestablement des terroristes sanguinaires et tueurs d'enfants. Le monde entier le sait et même des juifs de la gauche israélienne/américaine l'admettent. Seuls les nazis sionistes (juifs, chrétiens...etc) défendent encore l'Etat nazi et terroriste d'Israel.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Nassim!

                  Tes propos inhumains qui font l'apologie des terroristes israéliens et qui diabolisent les victimes palestiniennes montrent que t'es un sioniste extrémiste.
                  Mauvaise analyse, je suis depuis toujours anti-sioniste ainsi que je suis contre les méthodes de l'armée d'Israël, cependant je suis aussi contre les actions du Hamas.
                  Je pense que d'un coté tout n'est pas blanc et que de l'autre tout n'est pas noir, mais à mon avis, la seule issu possible est politique mais ça sera difficile.

                  Alors que proposez vous comment sortir de cette crise, avez vous des idées, moi je n'en ai pas, j'essaies de comprendre mais pour l'instant je n'y arrive pas et ce n'est pas en beuglant "mort à Israël" que ce sera la solution!
                  On a laissé les Juifs s'installer en Palestine, ils y sont et veulent y rester, le gros problème c'est qu'il rêvent de s'agrandir et pour cela prendre encore plus de terre aux Palestiniens et ça, ce n'est pas acceptable, mais ils sont soutenus par la plus grande puissance mondiale et contre elle nous ne pouvons rien!

                  Alors j'attends de vous lire que proposez vous de réalisable si possible sans les armes???
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Chouan: " Les soldats ne sont pas tous Sionistes quand à les baptiser tueurs d'enfants, c'est simplement ridicule, les tueurs (tueuses) d'enfants sont celles ou ceux qui les amènent dans les zones de combat, on l'a constaté dernièrement sur les vidéos. "

                    Evitez-vous le ridicule en parodiant telles inepties scélérates. Tout soldat israélien est d'âme assassine et de coeur sioniste. Compte tenu des moyens disproportionnés des deux belligérants (cailloux contre balles de fusils), il sera difficile à ne pas considérer de génocide toute intervention de l'armée d'Israël et dont certains de ses soldats- dans le passé- avaient refusé de prendre part à de pareilles opérations.

                    Ce n'est pas sans rappeler les temps où les indigénes indiens d'amérique luttaient contre la colonisation étasunienne et pavenaient à tendre des ambuscades à son armée qui, elle, procédait à une rétorsion punitive: par l'assassinat de villages entiers d'Indiens.

                    Idem pour les nazis faisant suite à la "punition collective": la mort d'un soldat allemand équivalait à celle de 50 civils pris au hasard.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas sans rappeler les temps où les indigénes indiens d'amérique luttaient contre la colonisation étasunienne et pavenaient à tendre des ambuscades à son armée qui, elle, procédait à une rétorsion punitive: par l'assassinat de villages entiers d'Indiens.

                      Idem pour les nazis faisant suite à la "punition collective": la mort d'un soldat allemand équivalait à celle de 50 civils pris au hasard.
                      Le colonialisme français barbare, criminel et génocidaire a aussi usé de ce genre de punitions collectives en Algérie (contre nos aïeuls et nos ainés) pendant la colonisation et pendant la guerre de libération.

                      Commentaire


                      • #12
                        @leftissi: " Le colonialisme français barbare, criminel et génocidaire a aussi usé de ce genre de punitions collectives en Algérie (contre nos aïeuls et nos ainés) pendant la colonisation et pendant la guerre de libération. "

                        Absolument. Mais le sujet est relatif au conflit israélo-palestinien. A cet égard, il y lieu de ramener à la raison l'intervenant Chouan et lui rappeler que l'aviation israélienne avait bombardé une école libanaise ( à Canâa?) pour cause que des "terroristes" du Hebzollah s'y étaient cachés en causant le meutre le 80 enfants par ledit bombardement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Absolument. Mais le sujet est relatif au conflit israélo-palestinien. A cet égard, il y lieu de ramener à la raison
                          c'est justement destiné à qui fait dans le déni de la réalité en Palestine.

                          Commentaire


                          • #14
                            @leftissi: " c'est justement destiné à qui fait dans le déni de la réalité en Palestine."

                            Alors mea culpa! Et si Chouan était un pied-noir? En l'espèce, je ne serais guère étonné.

                            De plus, sa position d'athée ne le prémunit aucunement de carences et preuve en sont les "hybrides" BHL et Finkielkraut qui se targuent également d'être des d'ouailles athéistes alors que les deux philosophes sont sionistes.

                            Pire même, ils se préconisent être des héritiers de la pensée de Sartre qui lui fut anti- sioniste contrairement à Camus.

                            Commentaire


                            • #15
                              discus et rago @

                              je vous invite a relire la charte du forum.ce forum est regit par la discussion libre et non pas par la pensee unique,vous devez accepter de debattre avec une personne qui emet une opinion differente de la votre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X