Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de félicitations à SM le Roi du Souverain de Jordanie à l’occasion du mois de Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message de félicitations à SM le Roi du Souverain de Jordanie à l’occasion du mois de Ramadan

    SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Souverain du Royaume Hachémite de Jordanie, SM le Roi Abdallah II, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

    Dans ce message, le Roi Abdallah II exprime en son nom et en celui du Royaume Hachémite de Jordanie et de son gouvernement, ses sincères félicitations à SM le Roi, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la santé et la quiétude, pour le peuple marocain dans davantage de progrès et de prospérité, et pour l’ensemble de la Oumma islamique dans le bien-être, la gloire et la quiétude.
    source : maroc- diplomatique .net

    Le faux prince des croyants ET celui (de Jordanie) que l'occident veut parrainer pour le présenter comme héros

  • #2
    Et moi qui croyait que le jeun du Ramadan est un piliers de l’islam tout comme la prière et rien à voir avec la politique, Ben il me semble que je fais erreur...du moins avec les monarques

    Commentaire


    • #3
      Deux rois sioniste se moquent du ramadan.
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        Même en ce mois, on dénonce le plus les injustes comme le Roi de Jordanie vendu au Usa
        et son ami le voisin de l'ouest qui se dit prince des croyant et il ne l'ai pas, ce sont des usurpateurs

        Commentaire


        • #5
          le roi d'Algérie a aussi envoyé un message de félicitations.... donc inutile de vous enerver ni de partir dans analyses apocalyptiques

          Commentaire


          • #6
            Tiz, ton pseudo c est ce que je pense?
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #7
              LOL le dernier commentaire !

              Commentaire

              Chargement...
              X