Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maryam Pougetoux répond aux propos haineux de Gerard Collomb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maryam Pougetoux répond aux propos haineux de Gerard Collomb


  • #2
    Hummm... Comment cesujet est-il resté sans réponses... Soubhane Allah!!
    oeilfermé

    Moi je dirais: Echah a youl!

    Bien fait pour leurs tronches!
    Dernière modification par Broken wings, 21 mai 2018, 12h34.

    Commentaire


    • #3
      Cest sa les anciennes culture

      Commentaire


      • #4
        je n'ai pas compris, Bonale...

        Commentaire


        • #5
          C'est très grave que des ministres puissent tenir des propos aussi haineux et aussi orduriers contre une femme voilée. Le fait que de tels propos soient tenus dans une totale impunité par des ministres qui se prétendent "centristes" ou d" "gauche" en dit long sur l'ampleur du racisme qui ronge la France. Le racisme n'est ainsi plus le domaine de la droite et de l'extrême droite. Même les politicards du centre et de la gauche s'y mettent.

          Ces minables ministres intolérants qui diabolisent sans honte les femmes voilées ne sont ainsi pas différents des extrémistes religieux qui diabolisent les femmes non voilées.

          Commentaire


          • #6
            Ce qui les dérangent, c'est le fait qu'elle soit belle, intelligente, instruite, indépendante, active et surtout visible. Pour eux, une musulmane doit être une Chelghoumi au feminin.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              Si elle a été élue, c'est que chez les jeunes étudiants il n'y a pas ces préjugés stupides..

              Commentaire


              • #8
                Azul felem Broken
                Ménard ramène sa fraise. c toute l'ambivalence des médias de france


                Ps robert ménard fils de pieds noirs ancien responsable de reporters sans frontières RSF vient d'être violenté par des citoyens français parce qu'il a voulu assister à une réunion de collaboration droite-extrême droite



                Commentaire


                • #9
                  Azul Tawenza

                  Dewkhouni m3a sba7 Rebbi... Je n'aime pas trop les médias, encore moins les médias français... Trop biaisés à mon goût...

                  Commentaire


                  • #10
                    Dewkhouni m3a sba7 Rebbi
                    vas y molo avec ramdhane


                    Ps : franchement les médias qui donnent le micro à menard !!!!!!!


                    Commentaire


                    • #11
                      broken winks

                      je n'ai pas compris, Bonale...
                      IL y aura de plus en plus de probleme de ce genre entre culture ancienne et culture moderne,surtout si l'un et l'autre cherche à s'imposer.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X