Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan : Caméras cachées 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadan : Caméras cachées 2018

    Cette année ne semble pas être un bon cru pour ce genre de programmes.
    Je retiens à peine l'émission "Roddou balkoum" d'El Bilad TV, où une épouse/fiancée est soumise à l'éternelle épreuve de la jalousie féminine...



    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    comme assez habituellement a mon avis toujours violentes,puériles,les memes idées chaque année,aucune imagination ,a croire que c cela la definition d'une camera cachèe

    Commentaire


    • #3
      fortuna
      ne regarde pas ces bêtises, s'il te plai
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Dans les caméras cachées toujours du fight, des nerfs à vif ...

        Mon petit plaisir coupable c'est de le regarder lui :

        Commentaire


        • #5
          Haha Sugar....moi aussi j'aime bien.. même celle de l'année passée.. "Ramez taht el ard"..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            personnellement je ne comprend pas tout ce qu'ils disent mais c'est rigolo l'animateur est une boule d'énergie et bon comédien aussi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par oudjda
              ne regarde pas ces bêtises, s'il te plai
              Si, si, moi je regarde un peu de tout, ne serait-ce que pour me faire une idée de ce qui se fait dans le paysage médiatique actuel, mais surtout pour prendre un peu le pouls de la société. Car ce genre d'émissions reflètent plus ou moins la réalité vécue au sein du peuple...


              P.S : Merci Sugar de nous rappeler les péripéties de Ramez...
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                Tout le plaisir est pour moi

                et je partage assez ton avis !

                Commentaire


                • #9
                  personnellement je ne comprend pas tout ce qu'ils disent mais c'est rigolo l'animateur est une boule d'énergie et bon comédien aussi
                  parce que c un comédien je crois a l'origine ,je penses qu'il en fait un peu trop aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui oui j'ai apercu la bande annonce de son prochain film Digital
                    il en fait trop c'est le personnage mais perso j'aime bien !!

                    Commentaire


                    • #11
                      salam
                      moi j'ai du mal à croire que c'est de vraies cameras cachées

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiens celles de l'an passés avec Dzjoker étaient truquées ....mais drôles aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          ça change tout quand c'est truqué

                          Commentaire


                          • #14
                            pour dzjoker ,il a voulu un peu changer le concept au lieu de piéger l'invité ,il a piégé les téléspectateurs en mettant des indices dans chaque episode

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j'ai du mal à croire que c'est de vraies cameras cachées
                              Oui, bon... cet argument on peut finalement le sortir pour toutes les caméras cachées du monde, car aucun téléspectateur ne peut réellement témoigner de quoi que ce soit. Il est donc en droit de tout mettre en doute.

                              Le plus simple est de se laisser guider par son instinct et par les émotions qui se dégagent des images. Il y a des choses qu'il est difficile de simuler quand on n'est pas acteur...
                              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X