Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dell et Linux : le constructeur réagit aux demandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dell et Linux : le constructeur réagit aux demandes

    Il est temps....de voir le produit Dell avec des versions Lunix...

    =====
    Le forum DellIdeaStorm est une nouveauté du constructeur américain. Surfant sur le web communautaire il s’agit d’une boîte à idées que Dell pourra explorer à l’avenir.
    Certaines d’elles provoquent une petite effervescence : l’une par exemple propose l'installation d'un multiboot Linux/Windows ou Linux seul sur tous les ordinateurs de la marque. Aux internautes alors de donner leur avis pour soutenir l’idée, en cliquant sur le bouton Promote à côté du titre de cette page. Plus de 7000 votes soutiennent cette piste dont un certain nombre en provenance de l'Hexagone.
    ...
    Le constructeur, premier vendeur d’ordinateurs au monde, a en effet mis en place une boîte à idées dans laquelle les utilisateurs peuvent librement proposer des nouveautés ou des solutions aux problèmes.
    Plusieurs propositions ont retenu l’attention du géant, notamment :

    *- Offrir Linux avec les nouvelles machines, ou tout du moins un multiboot avec Windows
    *- L’offre systématique d’OpenOffice.org aux côtés de la suite Office de Microsoft. Par extension, proposer d’autres alternatives comme Firefox, Thunderbird ou encore GAIM
    *- Proposer la possibilité d’acheter un nouvel ordinateur sans aucun système d’exploitation

    La suite de l'article

  • #2
    Proposer la possibilité d’acheter un nouvel ordinateur sans aucun système d’exploitation
    ça serai interressant ça, ça va besser les prix, enfin je suppose non ?

    Commentaire


    • #3
      petite rectification
      hp a devancé dell en 2007, il en était temps

      sinon moi je suis entrain d'essayer ubuntu est c'est carrément pas pareil

      Commentaire


      • #4
        ça serai interressant ça, ça va besser les prix, enfin je suppose non ?
        Oui au moins de 20% c'est interessant comme systeme.
        Ils devraient vendre des ordis avec des DDs vierges et un HD DVD de l'OS ou les OS choisis a la place dans pas longtemp.

        Commentaire


        • #5
          Proposer la possibilité d’acheter un nouvel ordinateur sans aucun système d’exploitation
          ça serai interressant ça, ça va baisser les prix, enfin je suppose non ?



          je les achete deja sans os (pas chez dell) et parfois sans drivers chez LDLC.com, c'est effectivement au moins 20% moins cher.


          Boutique de LYON Vaise - 69009

          Adresse postale
          LDLC.com
          22 rue de la gare
          69009 - LYON
          FRANCE

          Plan d'accès: cliquez ici

          Numéros d'appel
          Tel : +33 (0)4 26 68 49 00
          Fax : +33 (0)4 26 68 49 01

          Horaires boutique
          Du mardi au samedi de 10h30 à 19h00
          Horaires SAV
          Du mardi au samedi de 10h30 à 12h00 et de 13h00 à 19h00

          (j'ai acheté mon portable HP ainsi il y a un an pour 750€ quand l'equivalent coutait + de 1000€)
          Dernière modification par reeeeeverblu, 05 mars 2007, 15h36.

          Commentaire


          • #6
            waoo interessant tout ça reeev

            merci

            Commentaire

            Chargement...
            X