Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La D.g. Des Opgi Et Les Locataires Recalcitrants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La D.g. Des Opgi Et Les Locataires Recalcitrants

    Le directeur-general des OPGI du ministere de l'habitat menace de proceder d'abord à la saisie des biens des locataires qui ne s'acquittent plus de leurs loyers mensuels et envisage ensuite de les expulser reprochant ainsi le laxisme du parlement et de la justice pour ce genres d'affaires invoquant le manque à gagner subit par ces offices.
    Voilà un "responsable" soucieux des interets des entreprises placées sous sa coupe.Il est de notoriété publique que du temps de ouyahya cette solution a étée proposée dans une loi de finance est rejetée par les deputés.
    Au lieu de penser de mettre les mauvais payeurs à la rue comme il le suggere et il cite le chiffres de 700 000,il aurait été beaucoup plus judicieux à mon humble avis de mettre d'abord les DG des OPGI qui ont comparus à Blida dehors alors qu'ils se pavannent et roulent carrosses en toute impunité.
    Au lieu de s'attaquer aux pauvres locataires qui n'arrivent meme plus à joindre les deux bouts,qu'il s'attaque d'abord aux DG qu'il a nommé à la tete de ces offices et dont le prejudice dont ils ont étés responsable et de loin superieur au manque à gagner qu'il invoque.
    Un peu de decence s'il vout plait et penser à recuperer les milliards qui se sont envolés ou tout au moins faites payer les responsables et ensuite vous pourrez parler de l'autorité de l'etat.Parceque cet etat qui vous tient tellement à coeur vous l'avez mis en pieces.
Chargement...
X