Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Groupe Orange installe son siège pour l'Afrique et le Moyen-Orient à Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Groupe Orange installe son siège pour l'Afrique et le Moyen-Orient à Casablanca

    Il compte obtenir le statut CFC pour une installation à Casa entre fin 2018 et début 2019.

    L'opérateur télécoms français Orange va installer son siège régional pour l'Afrique et le Moyen-Orient à Casablanca, apprend Médias24 de sources proches de l'entreprise. Ces marchés sont jusqu'à aujourd'hui gérés depuis Paris.

    Le groupe, qui prévoit d'ouvrir ce siège entre fin 2018 et début 2019, compte déposer une demande pour l'obtention du statut CFC (Casablanca Finance City).

    Cette installation confirme la position du Maroc en tant que hub régional et son attractivité pour les multinationales.

    Orange, déjà deuxième opérateur télécoms au Maroc avec 15,3 millions de clients mobile à fin 2017, mise beaucoup sur l'Afrique et le Moyen Orient où il est présent dans 21 pays dont trois depuis janvier 2016. Il y comptait, début 2017, plus de 120 millions de clients et 20.000 salariés. Le chiffre d'affaires de la région s'élève à plus de 5 milliards d'euros pour des investissements réalisés autour du milliard d'euros.

    Il ambitionne d'être le partenaire majeur dans la transformation numérique de la région en s'appuyant sur le développement de l'usage client, le B2B et les services IT avec les entreprises et les administrations, les services financiers sur mobile, l'électrification rurale.

    Médias24
Chargement...
X