PDA

Voir la version complète : Le bus de l'Étoile rouge de Belgrade prend feu lors d'une fête (vidéo)


katiaret
21/05/2018, 18h35
Alors que le seul club slave à avoir gagné la Ligue des champions paradait dans les rues pour célébrer son nouveau titre de champion, le bus sur lequel étaient les joueurs a pris feu.
Un incendie s'est déclaré lors du défilé à l'occasion de la victoire de l'Étoile rouge de Belgrade dans le championnat serbe de football. Le bus qui transportait les footballeurs du club a pris feu:
mNsW8XcZ9Ic?t=13s
Heureusement, personne n'a été blessé, les sportifs ayant réussi à quitter le bus. L'incendie a été filmé par un témoin oculaire.
Les sapeurs-pompiers se sont immédiatement rendus sur place pour maîtriser le feu. L'incendie a été provoqué par un jet de fumigène de la part des supporters.

L'Étoile rouge de Belgrade vient de remporter son 28e titre de champion, ce qui en fait le club le plus titré de toute l'ex-Yougoslavie. Il s'agit en outre du seul club slave à avoir gagné la Ligue des champions de l'UEFA, lors de la saison 1990/1991.

ACAPULCO
21/05/2018, 18h53
Il faut que tout le monde sache que les fumigènes sont dangereux pour la santé , non seulement ils provoquent des incendies mais aussi la fumée qu'ils dégagent est cancérigène

Cookies