Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football : Madjer déchargé de l'équipe nationale A' des locaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Football : Madjer déchargé de l'équipe nationale A' des locaux

    Le sélectionneur de l'équipe nationale de football, Rabah Madjer, a été déchargé d'un commun accord avec la Fédération algérienne (FAF) de sa mission avec l'équipe A', composée de joueurs locaux, a annoncé lundi la FAF sur son site officiel.


    La décision, prise à l'issue d'une réunion tenue entre le président de la FAF Kheïreddine Zetchi et Rabah Madjer, intervient à lÆapproche des compétitions officielles "afin de permettre au staff technique national de se concentrer exclusivement sur les éliminatoires de la CAN-2019 qui reprendront au mois de septembre prochain".
    Une décision sera prise "incessamment" concernant la sélection A' des locaux, précise l'instance fédérale. Cette fin de fonction intervient quelques jours après la défaite concédée par l'équipe nationale locale en amical le 9 mai à Cadix (Espagne) devant l'Arabie saoudite (2-0).
    En janvier dernier, la sélection A' a livré son premier match amical sous la conduite de Madjer face au Rwanda (victoire 4-1) au stade d'El-Menzah (Tunis).

    APS
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Madjer déchargé de l'équipe nationale A' des locaux
    .... et sera (probablement) déchargé de l'équipe nationale après une bonne tannée face au Portugal.
    Est-ce une mise à la porte en douceur ?

    Commentaire


    • #3
      Est-ce une mise à la porte en douceur ?
      Oui je pense aussi, d’après la chaine info ennahar , il a été déchargé aujourd'hui de l'équipe A , reste à confirmer, si c'est vrai , la valse des entraineurs ne termine pas en Algérie , quelle sera la prochaine victime
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        je penses que c logique ,madjer et la FAF ne sont pas sur la meme longueur d'ondes sur cette équipe locale,d'un coté madjer l'utilise pr renforcer les A et de l'autre la fédération qui veut une équipe jeune pour les échéances 2020 et 2022.
        je me demandes comment on as optè pr madjer pr cette equipe locale alors que son contrat prends fin en 2019 alors que les échéances de cette equipe c pour 2020 .
        la question qui merite d'etre posè est ce une remise en cause de la presence du joueur local en selection

        Commentaire


        • #5
          la question qui merite d'etre posè est ce une remise en cause de la presence du joueur local en selection __________________
          Non mais ce qu'on a actuellement comme niveau des joueurs locaux c'est pas fameux , autrement dit ,les joueurs locaux qu'on a ne font pas le poids et ont un niveau médiocre , par conséquent attendons d'autres générations pour voir peut-être de nouveaux belloumi, madjer, assad...
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X