Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde de 2026: Donald Trump veut-il déclarer la guerre au Maroc?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe du monde de 2026: Donald Trump veut-il déclarer la guerre au Maroc?

    La presse marocaine ne craint aucune hérésie linguistique! Pourquoi le fou Trump envisagerait une guerre contre sa pupille marocaine en cas de non-retrait de la candidature chérifienne à l'octroi de la coupe du monde de football de 2026?

    Serait-ce la menace de Trump qui a motivé les manouvres militaires récentes des FARces?

    - Donald Trump veut-il déclarer la guerre au Maroc?

    Un diplomate marocain vient de révéler que le président américain entend lier le sort de la coupe du monde 2026 au soutien des USA au Maroc, dans le conflit qui oppose le Royaume au Polisario. Une véritable déclaration de guerre.

    Cette fois c'en est trop! Après avoir menacé les pays qu'il considère comme "redevables" envers les États-Unis, voilà que Donald Trump se permet de mettre la pression sur le Maroc. Selon un diplomate marocain cité par Al Ousboue, c'est lors d'un d'une récente entrevue privée, que le président des USA a suggéré une solution pour permettre à United 2026 d'organiser la Coupe du Monde dans huit ans: que le royaume retire sa candidature pour continuer à bénéficier du soutien américain dans le conflit sur le Sahara. La source ajoute que "Trump n'a nullement cherché à masquer ses intentions, qui sont clairement d'évincer la candidature marocaine de la course au Mondial".

    Si tout cela est vrai c'est une nouvelle et terrible ingérence de l'homme le plus puissant du monde dans les affaires sportives internationales et dans un domaine réservé, la politique nationale marocaine. Absolument inacceptable, mais toléré par le "Bernardo" (cf Zorro) du football mondial, alias Gianni Infantino, qui a perdu l'usage de sa langue depuis que Trump s'intéresse à la Coupe du Monde 2026.

    Cette nouvelle stratégie jusqu'au-boutiste confirmerait que le trio nord-américain craint son adversaire, mais aussi que Donald Trump est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Le mélange des genres n'a jamais dérangé le milliardaire mais cette fois il est allé trop loin. En se mêlant d'un sujet ultra sensible et non négociable comme les frontières du Sahara, le président américain va trop loin. Il franchit la ligne rouge. Son attitude, intolérable encore une fois, doit être sanctionnée une bonne fois pour toutes! A bon entendeur...-.

    le 360.ma

  • #2
    pour quelqu'un qui prétend s'enfichait de cet événement !
    je vois que ce duel Maroc vs USA pour organiser la coupe du monde te tiens trop à coeur, dont ce dernier est plutot pro-trump !


    Serait-ce la menace de Trump qui a motivé les manouvres militaires récentes des FARces?
    tu saisie la moindre occasion même si sa parle de cuisine pour déverser ta p*tain de haine sur le Maroc !!

    tu fais trop pitié mon pauvre !!

    Commentaire


    • #3
      tu saisie la moindre occasion même si sa parle de cuisine pour déverser ta p*tain de haine sur le Maroc !!
      tu fais trop pitié mon pauvre !!
      oui dans son cas à lui,ça devient obsessionnel.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        @tenebre: " tu saisie la moindre occasion même si sa parle de cuisine pour déverser ta p*tain de haine sur le Maroc !!"

        Détrompez-vous, je ne pourvois aucune haine contre le peuple marocain et je n'ai eu de cesse à répéter que les citoyens marocains que sont Béchir Ben Barka et feu Ahmed Bennani constituent mes amis les plus intimes.

        Commentaire


        • #5
          xénon

          bonjour Xénon, Sa7a ramadanek !

          360.ma fait de l'excès de zèle, et ce que dit l'article c'est vraiment du n'importe quoi, en plus, il faut avoir quelques neurones qui manquent pour croire tout ce qui se raconte sur ce blog.

          On s'est tous que l'organisation de la WC 2026 sera donné aux USA, Trump y met tout son poid et n’hésitera pas à utiliser le puissant lobby américain (sioniste) qui a la main mise sur pratiquement tout ce qu'il y a sur terre y compris la FIFA au service de la candidature americaine.
          les USA ont déjà perdu contre le Qatar pour la WC2022, alors ils n'accepteront jamais une deuxième défaite de suite contre un pays tiers mondiste et en plus musulman.

          et je pense que les USA n'ont pas besoin d'aller jusque là, niveau infrastructure, il n'y a pas photo : hotels, lieux de divertissement, aéroport , voie de communications , des stades ...
          le Maroc est battu dans tout les niveaux !

          on devrait se compter des CAN !
          Dernière modification par tenebre, 22 mai 2018, 11h32.

          Commentaire


          • #6
            @Xénon: " oui dans son cas à lui,ça devient obsessionnel. "

            Et que dire de la presse marocaine? Ne faut-il pas être cinglé afin d'utiliser le terme " guerre" pour une manifestation sportive qui ne formule qu'à l'autre "opium du peuple"?

            Ceci dit, je maintiens que le Maroc n'obtiendra jamais l'organisation d'une coupe du monde de football tant qu'il colonisera le Sahara Occidental et preuve le royaume s'est fait éconduire à 4 reprises déjà auparavant de l'avènement insensé du fou Trump.

            Commentaire


            • #7
              bonjour Xénon, Sa7a ramadanek !

              360.ma fait de l'excès de zèle, et ce que dit l'article c'est vraiment du n'importe quoi, en plus, il faut avoir quelques neurones qui manquent pour croire tout ce qui se raconte sur ce blog.
              Bonjour Teno,Saha ramdanek également ,oui ,on sait bien que 360.ma fait de l’excès de zèle ,évidemment,face aux USA et ses voisins,n'importe quel pays africain ou de la zone MENA fait figure de nain,questions infrastructures en général et capacité organisationnelle.
              personnellement,je pense que le maroc n'est pas encore prêt pour un événement de cette ampleur même s'il est l'un des mieux placés de la région .
              entre nous,vu la personnalité de Trump,mieux vaut pour vous que vous n'ayez pas la coupe du monde .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                t que dire de la presse marocaine? Ne faut-il pas être cinglé afin d'utiliser le terme " guerre" pour une manifestation sportive qui ne formule qu'à l'autre "opium du peuple"?
                oui je suis d'accords il faut être franchement chauvin jusqu’à l'idiotie pour croire ou écrire un article de ce genre ,mais d'un autre côté rago,il ne faut pas te sentir obligé de nous importer ici toutes les âneries de la presse marocaine ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Et que dire de la presse marocaine? Ne faut-il pas être cinglé afin d'utiliser le terme " guerre" pour une manifestation sportive qui ne formule qu'à l'autre "opium du peuple"?
                  La presse, partout, raffole des grands titres racoleurs.
                  Tu vas pas être cinglé comme elle, voyons !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par xénon
                    personnellement,je pense que le maroc n'est pas encore prêt pour un événement de cette ampleur même s'il est l'un des mieux placés de la région .
                    entre nous,vu la personnalité de Trump,mieux vaut pour vous que vous n'ayez pas la coupe du monde .
                    la seule occasion où le Maroc pouvait vraiment organiser la WC c’était en 2010 quand c’était le tour de l'Afrique d'organiser l’événement !
                    il a raté une occasion en or (et la seule), tant pis pour lui !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par xénon
                      il ne faut pas te sentir obligé de nous importer ici toutes les âneries de la presse marocaine ..
                      il préfèrera encore boire de l'eau de mer que de se priver de sa lol

                      Commentaire


                      • #12
                        la seule occasion où le Maroc pouvait vraiment organiser la WC c’était en 2010 quand c’était le tour de l'Afrique d'organiser l’événement !
                        il a raté une occasion en or (et la seule), tant pis pour lui !
                        oui,c'est vrai,mais politiquement et au niveau des symboles,je crois qu'il était important que ça soit l’Afrique du Sud ..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          @xenon: " il ne faut pas te sentir obligé de nous importer ici toutes les âneries de la presse marocaine .. "

                          Aucune obligation. Mais n'est-ce pas le cas d'une majorité des autres sujets qui résultent des presses marocaines et algériennes et ce de surcroît qu'il soir requis de faire mention de la source?

                          Aussi donc, pourquoi ce sujet devrait-il déranger plus que d'autres?

                          Commentaire


                          • #14
                            Aussi donc, pourquoi ce sujet devrait-il déranger plus que d'autres?
                            ce n'est pas le sujet qui dérange rago,c'est la redondance ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              @xenon: " ce n'est pas le sujet qui dérange rago,c'est la redondance .. "

                              Et s'agissant de la redondance du sujet relative à la colonisation du Sahara Occidental?

                              Celui-ci (sujet) n'est-il pas plus pléthorique?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X