Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voila pourquoi je deteste le ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voila pourquoi je deteste le ramadan


  • #2
    non ce n'est pas Baghdad...c'est Bruxelles

    Dangereuse Bagarre mortelle



    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      C'est comme quelqu'un qui déteste le foot à cause des hooligans.

      Commentaire


      • #4
        Il y a plein d'autres aspects positifs au Ramadan, pourquoi se focaliser sur les bagarres qui existent tout au long de l'année.

        Commentaire


        • #5
          Bah c'est dommage faut se concentrer sur le positif
          On déteste pas l'amour parce que quelqu'un nous a fait du mal ...

          Commentaire


          • #6
            C'est a cause de l'hypoglycemie et la detox. Les gens perdent leurs nerfs. Quand tu es accros a la malboufe, khobz toute l'annee, les premiers journees de ramadan te causent cela. Aussi le sevrage de la nicotine.

            Commentaire


            • #7
              voila pourquoi je deteste le ramadan
              je préfet oublier vivre la fin du moins et voire le jours laide el fitre pour répondre a ceux type de titre
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Alger1954

                Depuis le début tu nous disais que tu était incapable de faire Ramadhan

                Maintenant, tu essaies de trouver des excuses à travers des comportements des autres.

                Je crois que tu n'as même pas compris le sens du mois Ramadhan ! Il faut d'abord en être profondément convaincu pour décider de le faire.

                Prend ton temps pour te documenter.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Pomaria

                  Moi j'en suis très convaincue , mais comme alger1954 je ne veux/peux pas le faire

                  Commentaire


                  • #10
                    sallam nordsud
                    Moi j'en suis très convaincue , mais comme alger1954 je ne veux/peux pas le faire
                    si tu es vraiment convaincue, c'est que tu as bien plus que de la motivation pour décider de le faire.

                    A moins d'un problème de santé qui te bloque, il n'y a pas de raison pour que tu ne le fasses pas si tu te sens vraiment musulmane.
                    Et il ne faut surtout pas compter et/ou regarder les autres pour décider de le faire. Car le jeune du Ramadhan, c'est entre toi et Dieu.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      pomaria @

                      pouquoi tant de violences pendant le ramadan.
                      et il y aussi ce raisonnement de abruti qui consiste de dire le mois de ramadan est un mois de partage et de bonne entente et de pardon ,si on suit ce raisonnement diabolique on doit bien se comporter pendand le mois du ramadan et apres se comporter comme un sauvage toute l annee.:22::22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah je ne suis pas musulmane alors , zut alors !

                        Alger1954
                        Pour une fois wallah oups je suis bien d'accord avec toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis tout le temps soit malade soit en voyage. Donc voilà quoi

                          Commentaire


                          • #14
                            Elchico
                            Donc la vie est belle quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              pouquoi tant de violences pendant le ramadan.
                              .
                              Ouvre les yeux la violence ce n'est pas que durant le mois sacré
                              et la violence n'est pas que physique ...

                              et il y aussi ce raisonnement de abruti qui consiste de dire le mois de ramadan est un mois de partage et de bonne entente et de pardon ,si on suit ce raisonnement diabolique on doit bien se comporter pendand le mois du ramadan et apres se comporter comme un sauvage toute l annee.
                              Tu te méprend, durant le mois béni il est salutaire de renforcer les liens, être DAVANTAGE une bonne personne, fortifier sa foi et être ENCORE plus solidaire...
                              Sinon les bonnes actions, la bienveillance, le respect, la tolérance c'est TOUTE l'année
                              et avant de faire entrer la religion la dedans c'est être HUMAIN avant tout...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X