Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel des Palestiniens aux musulmans : boycottez Coca, Pepsi et Marlboro !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel des Palestiniens aux musulmans : boycottez Coca, Pepsi et Marlboro !

    Appel Palestiniens

    Le boycott, l’autre manière d’aider la résistance palestinienne. D. R.

    Algérie Patriotique publie l’appel lancé par les Palestiniens aux musulmans du monde entier pour qu’ils cessent d’acheter des produits américains dont une partie des bénéfices est offerte à l’Etat sioniste qui s’en sert pour occuper la ville sainte d’El-Qods et massacrer les Palestiniens à Ghaza.

    «Trump, aidé par l’Arabie Saoudite et certains pays arabes, a défié la communauté internationale et violé toutes les résolutions des Nations unies et du Conseil de sécurité, a bafoué le droit des Palestiniens et de tous les musulmans en déclarant la ville sainte de Jérusalem capitale de l’entité sioniste (Israël).

    Et, dans un ultime geste de défi et de haine, il a offert 30 millions de dollars pour en finir avec la résistance de Ghaza et sa population vivant sous blocus et dans des conditions de vie effroyables, ainsi qu’une protection militaire sans précédent à l’Etat sioniste. C’est un défi qu’adresse Trump à toute la Oumma islamique.

    Le patron de la chaîne Starbucks a annoncé doubler son aide à Israël qu’il sponsorise déjà annuellement à hauteur de 2 milliards de dollars.

    La société Philips Moris, propriétaire de la marque Marlboro, soutient Israël avec 12% de ses ventes quotidiennes, soit la somme de 100 millions de dollars, les fumeurs musulmans et issus d’autres pays offrent chaque jour à Israël 12 millions de dollars, l’équivalent du prix d’un avion F-16 chaque 5 jours.

    Nous ne vous demandons pas de collecter de l’argent pour nous soutenir, mais d’arrêter simplement de soutenir financièrement Israël dans sa guerre contre nous. Et cela vous pouvez le faire.

    Les principaux donateurs américains à Israël sont les enseignes suivantes :

    – Starbucks
    – Mc Donald’s
    – Burger King
    – Kentucky
    – Pizza Hut
    – Coca Cola
    – Pepsi Cola
    – Philips Morris (Marlboro)
    – Fudrackers
    – Chilies

    Arrêtez d’acheter les produits américains et ce sera une perte sèche estimée à 8,6 milliards de dollars par jour pour l’économie américaine.
    Essayez juste un mois et faites le calcul : 8,6 milliards x 30 jours = 258 milliards de dollars mensuels.

    C’est le seul outil efficace que vous avez pour soutenir notre lutte et sauver la ville sainte de Jérusalem qui est la cause centrale et existentielle de tous les musulmans.

    Ce boycott est un devoir sacré pour toutes celles et tous ceux qui se sentent concernés par la cause palestinienne sans savoir comment se rendre utile à notre lutte. C’est simple : cessez d’acheter tout produit israélo-américain et vous aurez ainsi participé de manière efficace à la libération de Jérusalem et de toute la Palestine.

    Diffusez autour de vous cet appel au boycott et à l’aide du peuple palestinien, dernier rempart contre la tyrannie israélo-américaine dans le monde musulman.

    Vive la Palestine ! Vive la résistance !»

    About Ginette Hess Skandrani
    écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique.

    la voix de la Syrie 21 mai 2018

  • #2
    C'est la moindre des choses à faire ... Très facile ...

    Commentaire


    • #3
      pas Pizza Hut.et puis que vont vendre les harragas a Noailles et Barbes..sinon des Malbros..Malbros

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi l'Appel ne concerne que les musulmans et toute âme anti-colonisatrice?

        Ceci dit, je boycotte depuis toujours ces marques inscrites sur la liste noire.

        Commentaire


        • #5
          Je voudrai bien de ne pas acheté la petite lise de boissons mais ça ca fait une belle lurette que je ne bois ces produits. Eau minérale, petit lait ou du lait et le fameux yaourt de mdin jedida.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Je préfère Sélecto, donc c'est terminé avec coca ...

            Commentaire


            • #7
              voici ici de quoi s inspirer , les américains ne disent -ils pas il faut voire grand
              il ya presque en entier la formule ....

              Commentaire


              • #8
                Je sens que je vais me mettre à fumer...

                Commentaire


                • #9
                  Je sens que je vais me mettre à fumer...
                  Fumer c'est nuisible pour vous. Il serait plus profitable pour vous de relire avec sagesse et objectivité l'histoire des juifs. vous en tirerez des enseignements qui vous éloigneront, si vous mettez du coeur bien sur, de l'idéologie maléfique du sionisme.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sens que je vais me mettre à fumer...
                    Je me suis arrêté de fumer il y a 10 ans de cela.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      Boycotter surtout le pèlerinage de la Mecque, L'argent que vous leur donner, ils vous le renvoi en bombe et en malheur sur vos pays.

                      Commentaire


                      • #12
                        les palestineisn doivent compter sur eux mêmes.

                        Avec toutes signatures paraphées ils se sont fait prisonniers entres tous leurs voisins.

                        Peut etre une issue : utliser la science اقرء

                        Commentaire


                        • #13
                          Boycotter surtout le pèlerinage de la Mecque, ...
                          Les candidats au Haj de cette année, devront opérer au paiement via des versements directs au compte d'Ivanka

                          Commentaire


                          • #14
                            Nos amis les palestiniens ne connaissent certainement pas, le proverbe qui dit :

                            "El 3arbi 3la kerchou yekhli 3archou"

                            Commentaire


                            • #15
                              BDS appelle aussi au boycott de HP (Hewlett-Packard Company).

                              Si votre PC est un HP (ou n'importe quelle autre marque US), jetez-le à la poubelle. De cette manière vous aiderez les palestiniens de manière concrète et pas seulement avec des slogans creux.

                              Par l'intermédiaire de sa filiale EDS Israël, HP est le maître d'œuvre du système de Bâle, un système automatisé de contrôle d'accès biométrique installé et entretenu par HP dans les points de contrôle des territoires palestiniens occupés.

                              Un autre mécanisme de contrôle auquel participe HP est le système de carte d'identité israélienne, qui reflète et renforce les asymétries politiques et économiques de l'État ainsi que sa structure de citoyenneté à plusieurs niveaux. HP a été accusé par le ministère de l'Intérieur de fabriquer des cartes d'identité biométriques pour les citoyens et les résidents d'Israël (Juifs et Palestiniens). En outre, HP fournit également des services et des technologies à l'armée israélienne.

                              En outre, deux des fournisseurs de services technologiques de HP en Israël sont Matrix et sa filiale, Tact Testware, qui sont situés dans la colonie illégale de Modi'in Illit en Cisjordanie. HP participe également au projet «Smart City», mis en œuvre dans la colonie illégale d'Ariel en Cisjordanie, en fournissant un système de stockage pour la municipalité de la colonie.
                              Who Profits
                              Who Profits a été fondé en 2007 en tant que projet de recherche de la Coalition des femmes pour la paix (CWP), une organisation féministe, palestinienne et juive qui se consacre à la lutte contre l'occupation. Son siège se trouve à Tel Aviv.

                              Jetez votre PC à la poubelle. Là, tout de suite !
                              Dernière modification par hakimcasa, 23 mai 2018, 18h33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X