Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En voiture : Ces personnes qu’on adore avoir à nos côtés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En voiture : Ces personnes qu’on adore avoir à nos côtés

    Vous êtes motorisé ? Ça tombe bien, ou parfois mal. Vous allez sûrement reconnaître ces 10 types de personnes qui sont déjà montées avec vous à bord. Chacun a sa petite particularité et c’est tant mieux. Certes, parfois on a affaire à de véritables phénomènes, mais c’est bien eux qui mettent l’ambiance en voiture. Décrochez votre ceinture, vérifiez bien que vous êtes en point mort et enfin démarrez cet article.

    1. Celui qui malgré tes 10 ans de permis, ne s’empêche jamais de faire attention avec toi sur la route

    « 3andek rah motor jay », « 3andek do 7mer », « 3andek rah kayen radar ». Avouez au bout d’un moment, c’est soûlant.



    2. Celui qui t’impose sa propre musique et ne veut rien savoir

    Dans sa tête, dés qu’il monte dans une voiture, il est DJ international à Ibiza.



    3. Celui qui se prend pour un GPS humain et est même capable de prédire quelle file avance le plus rapidement

    En réalité, il se goure la plupart du temps. Prévoyez 5 min de retard lorsqu’il est à bord.



    4. Celui qu’il lui suffit un feu rouge pour s’endormir

    Au bout de 10 min de route, il n’est plus là. Même les Klaxons d’un jeudi à 18h sur Zerkoutini ne le réveilleront pas.



    5. Celui qui connaît par coeur tous les radars de la ville

    Mieux que n’importe quelle application, cet ami vous a déjà fait économiser des milliers de dirhams en contravention.



    6. Celui qui te prend pour son chauffeur privé… sans te payer en plus

    Tu as l’impression que votre amitié est fondée autour de ton permis. Tu dois impérativement passer le chercher et le déposer chez lui, au risque de mettre en péril votre bromance.



    7. Celui qui veut à tout prix conduire à ta place… et on ne comprend toujours pas pourquoi

    Ils existent, ils sont parfois très compliqués à gérer, mais bon on les aime quand même. Un peu de 3ya9a ne fait de mal à personne.



    8. Celui qui fait sa crise s’il ne monte pas devant. Il est même capable de finir en taxi

    Il considère cette place comme son trône royal et quiconque ne peut y siéger en sa présence. Il ne manque plus qu’à s’agenouiller devant lui.



    9. Celui qui touche sur tous les boutons

    En réalité, il se croit dans un cockpit. Son but dans la vie ? Découvrir toutes les options qui se cachent dans ta voiture.



    10. Celui qui se contente de faire la discute avec toi. La plupart du temps ça tombe sur un véritable bergag professionnel

    Ça peut durer des jours, des semaines… La discussion ne connaît sa fin, seulement lorsque vous êtes arrivés à destination.


    WLB
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2


    Bravo Nadi


    J'aime

    Commentaire


    • #3
      Capo, un peu de divertissement...tu es bien au point mort, afin de démarrer?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Nadi

        J'aime bien la 10 !!.. hahaha

        Y en a qui se sente obligé de parler en voiture..
        Et si t'es le chauffeur et que t'as pas envie de parler.. on pense que tu as une dent contre eux !!
        Du coup, tu parles juste pour parler.. et leur faire plaisir

        Commentaire


        • #5
          Capo, tu leur donne des marshmallow et des bonbons, ils te parleront plus, sinon tu leur donne un jeu de casse tête, ils seront occuper...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Nadi

            Ça marche pas.. voyons !
            On tient à parler au chauffeur.. ché pas pourquoi !
            J'ai même essayé la solution du taxi !!
            Je me suis dit.. au moins j'aurais la paix !
            Mais c'était l'effet inverse.. je ne tombais que sur des chauffeurs qui tenaient à parler

            La seule solution : la moto

            Commentaire


            • #7
              Capo, surtout que ça dérape toujours vers la politique...

              Oui, moto c'est bon, mais faut savoir bien conduire...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Oui.. politique, vision sur le monde, projets de sociétés.. bla, bla, bla, bla !!!

                Étrange les pouvoirs que donne le siège passager

                Commentaire


                • #9
                  Je préfère conduire, tu es moins épuisé.....

                  @++ i m going to the shopping
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    haha ça rappelle des souvenirs...

                    Ces gens qui se permettent de mettre ou changer la musique

                    Commentaire


                    • #11
                      j avoue...j adore le Numero 4, surtout sur les longs trajets

                      Le 1, meme pas il monte....

                      Il en manque...ceux qui sont flippés et collés au siége...
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Hahaha, moi je suis le mec relou qui aime la conduite de papy.
                        J'ai déjà gueulé dans la voiture (un sportive) d'un mec parce qu'il allait trop vite à mon goût et ses accélérations étaient trop violentes pour mon dos. J'étais un peu gêné quand il m'a répondu : "je suis en deuxième khoya".

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello

                          Frieda....oui

                          Dandy, c'était quelle voiture, une très belle?
                          S' il te fait au démarrage, après avoir pris le ticket au péage d'autoroute, tu restes coller au siège....
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Haha Dandy quand on est passager on trouve toujours que ça va trop vite mais une fois derrière le volant on entre en mode f1

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Wendy,

                              J’espère que tu vas bien. Personnellement, ana tilmith moujtahith quand il s’agit de conduite. Désespérant de ijtihad d’ailleurs : j’oblige les gens à mettre la ceinture, je règle les retros, le volant, le siège et je respecte scrupuleusement les signalétique. Samet kabir :-p

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X