Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante italienne coupe la langue d'un élève turbulent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une enseignante italienne coupe la langue d'un élève turbulent

    Son eleve avait pourtant la réponse au bout des levres
    ***********************************************
    MILAN (Reuters) - Une enseignante a coupé aux ciseaux la langue d'un élève agité dans une école primaire de Milan, rapportent la police italienne et des responsables de l'établissement.
    L'écolier, âgé de sept ans, a reçu cinq points de suture à l'hôpital.

    Sa famille a porté plainte contre l'enseignante qui a été suspendue.

    La police cherche à savoir si la jeune femme a voulu délibérément blesser l'élève ou s'il s'agit d'un jeu qui a mal tourné, a rapporté une source policière.

    "Nous menons une enquête approfondie pour découvrir ce qui s'est véritablement passé", a déclaré Anna Maria Dominici, chargée de l'éducation dans la région de Lombardie.

    L'enseignante, une auxiliaire contractuelle, pourrait être renvoyée de l'école primaire.

    "Il s'agit d'une jeune professeure mais l'incident est si grave que l'inexpérience n'a rien à y voir", a estimé Dominici

    Sources yahoo
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    un jeu qui a mal tourné elle est pas mal celle là si c'était mon gamin

    Commentaire


    • #3
      elle est folle il faut la mettre dans un asile psychiatrique
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        wow!Ca me rapelle les mauvais traitements que subissent les écoliers algériens...
        Quand j'allais a la mosqué, le taleb nous frappait a coups de tuyau.Mais qu'est ce que ca nous faisait marer d'entendre le claquement du tuyau sur le dos des autres.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Ce que j'en pense? Je pense que les profs italiens ne sont pas forcément ignobles.

          Commentaire


          • #6
            c'est horrible

            j'"en ai froid dans le dos !
            j'en ai des larmes aux yeux !!!

            je lui ferai la meme chose !!!
            mais avec un couteau a dents !!

            et l'enfant des nouvelles ! j'espère que l'operation a reussi !!
            le pauvre gamin je suis degoutté !!

            la turbulence est la vie !
            mieux vaut avoir un enfant turbulent qui pete la santé que de voir un enfant souffrir parqu'il ne l'a pas!!!!


            lily
            la diablesse!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire

            Chargement...
            X