Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zerhouni, hors orbite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zerhouni, hors orbite

    On se demande comment des personnes comme lui,qui n'arrete pas de faire des bourdes depuis l'affaire Massinissa,continue de gérer et fait tourner les algeriens comme des bouriques.

    ------------------------------------------------------
    Le ministre de l’Intérieur à El Khabar
    Les mesures sécuritaires ne sont pas liées aux derniers attentats terroristes



    Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités Locales, M. Noureddine Yazid Zerhouni, a affirmé, dans une déclaration à El Khabar, que les mesures de sécurité prises à Alger, à Tizi-Ouzou et à Boumerdés sont ordinaires et ont été programmées bien avant les derniers attentats terroristes ayant ciblé ces régions, dernièrement.
    Le gouvernement n’a pas modifiés ses dispositions de sécurité qui font, plutôt, partie d’une stratégie mise en place avant que ces opérations terroristes n’aient lieu (13 février dernier), dira le ministre, en mettant l’accent sur le fait que rien n’a été modifié depuis. Plusieurs localités dans les régions concernées par les derniers attentas à la bombe ont, cependant, fait l’objet de mesures sécuritaires draconiennes. Des barrages de contrôle ont été installés et tous les véhicules sont fouillés, notamment sur les routes reliant les deux wilayas à la capitale. Le ministre de l’Intérieur a indiqué, en marge des assises sur la stratégie industrielle, que les dispositions sécuritaires adopté pour Alger et sa banlieue seront maintenues pour les jours à venir.
    Evoquant les derniers attentats terroristes ayant frappé Tizi-Ouzou et Boumerdés (respectivement 100km et 40 km à l’est d’Alger), M. Zerhouni a banalisé tant leurs ampleurs que leurs effets, en soulignant qu’ils « constituent une preuve de plus de la faiblesse des groupes terroristes restant au maquis ». Des groupes qui cherchent à attirer l’attention et à se faire parler d’eux dans les colonnes de la presse, dans une tentative de paraître toujours puissants, affirmera le ministre en expliquant que planter des bombes est l’acte terroriste le plus facile car il n’exige pas un grand nombre d’individus ni un matériel important. En fait, ses groupes se trouvent, aujourd’hui, dans une situation difficile, a-t-il ajouté.




    2007-02-27
    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

  • #2
    zehouni

    slt oublie pas qui ai d origine marocaine

    Commentaire


    • #3
      On se demande comment des personnes comme lui,qui n'arrete pas de faire des bourdes depuis l'affaire Massinissa,continue de gérer et fait tourner les algeriens comme des bouriques.
      Peut être sommes nous vraiment des "Bourriques"?
      Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

      Commentaire


      • #4
        s'il etait vraiment homme d'etat sincere et integre , il aurai quitté le gouvernement depuis l'affaire de massenissa qu'il a traité de voyou
        mais malheureusement le chameau ne voit pas sa bosse...

        Commentaire


        • #5
          slt oublie pas qui ai d origine marocaine
          Oui c'est vrai et que son incompétence et d'origine algérienne.

          Commentaire


          • #6
            En fait on a pas reussi en algerie et meme dans le monde arabe en general, à inculquer la culture de la demission : "Je fais des betises et je suis incompetent alors je demissionne".
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Sauf qu'il a eu le courage de le faire à deux reprises et que ses deux démissions ont été refusés par le Président. Il faut aussi écouter plusieurs sons de clôche. Quant à sa compétence , elle est reconnu, il fait du bon boulot et c'est un élément compétent et stabilisateur du Gouvernement et de l'Armée. Il se peut qu'il soit constesté dans une région mais il ne faut pas généraliser. Enfin, c'est un pur produit Algérien et il n'a rien avoir avec le Maroc mis à part d'être né par accident bien que ce n'est pas une tare ni une malediction. D'aprés certains sources , il s'en accomode.

              Commentaire


              • #8
                == attaques personnelles - lisez la charte du forum - DERNIER RAPPEL ==

                Commentaire


                • #9
                  En général quant cela vient de si bas , cela ne m'atteind pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Que le diable vous emporte en enfer toi et ton acolyte zehouni!

                    Commentaire


                    • #11
                      oulala ca va loin qd meme... il faut essayer de rester mesurer qd meme.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut vraiment etre un ingrat pour qualifier zehouni d'une personne honnete...
                        les 126 jeunes martyrs kabyles tues de sa main froide ne lui pardonneront jamais....

                        Commentaire


                        • #13
                          La grande qualité de cette région c'est cette agressivité permanente qui habite certains qui font tout pour cela dérape, cela dégénére afin de crier au loup, à la victimisation et surtout d'entrainer des innocents. Faire porter le chapeau a quelqu'un qui n'est pas responsable d'un corps de sécurité qui était au coeur des évenements et qu'en plus, il ne reléve pas de sa compétence mais celle du Ministére de la Défense , c'est trés fort. Insulter un forumiste qui essaye d'expliquer le pourquoi de la chose et lui prêter des intentions coupables, c'est afligeant et médiocre.
                          D'abord, il faut resecter la charte de ce forum qui dit pas d'attaque personnel même si on est pas d'accord. Maintenant si on est pas capable de dialoguer et d'argumenter intelligemment et si on est pas capable de maitriser ses nerfs et ses émotiions, je crois que leur place n'est pas dans ce forum où les échanges civilisés sont de mises.

                          Commentaire


                          • #14
                            sans commentaire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sillas

                              Il est vrai que ta façon systématique de défendre le gouvernement même quand il a tord en préférant toujours incriminer le peuple de tous les malheurs qui frappent l'Algérie peut paraitre lassante et m^me usante. Comment peux tu défendre Zerhouni et croire un instant tous ses mensonges alors qu'il est clair que les terroristes ont repris le chemin du maquis et que sur place dans certaines régions beaucoup ont la sensation d'être revenu aux pires moments de la décennie noire. Il ose dire que faire une bombe c'est très facile, bravo Monsieur le ministre si demain de multiples attentats secouent le pays on se rappellera qui a dit qu'il était très facile d'en fabriquer une....Certains auteurs des attentats ont été arrêtés et ils se trouvent que parmi les inculpés on retrouve des repentis, la faute à qui ???? n'est ce pas ton gouvernement qui nous a concoté cette réconciliation nationale pour se blanchir et relacher des criminels qui sitôt dehors ont recommencé leurs activités ??? C'est bel et bien la responsabilité de TON gouvernement qui sous estime ceux à qui ils ont à faire. Ils n'ont même pas le courage de dire la vérité car il s'en contrefiche bien abrité dans leurs superbes villas hyper protégées où ils ne risquent pas grand chose.....
                              Dernière modification par zwina, 28 février 2007, 18h43.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X